[Istanbul]
j’ai une carte bonus qui me permet de vendre n’importe quelles ressources au petit marché, une fois que j’ai fais mon action et défaussé ma carte, doit on remettre sous la pile la tuile demande qui était en cours ?
Merci…
mickey62 dit:j'ai une carte bonus qui me permet de vendre n'importe quelles ressources au petit marché, une fois que j'ai fais mon action et défaussé ma carte, doit on remettre sous la pile la tuile demande qui était en cours ?
Merci...
J'aurais tendance à dire oui (en tous les cas c'est comme ça que nous jouons la carte), à partir du moment où tu réalises la commande d'un marché (même à l'aide d'une carte bonus), tu la replaces sous sa pile.
Hell Gring Goth dit:mickey62 dit:j'ai une carte bonus qui me permet de vendre n'importe quelles ressources au petit marché, une fois que j'ai fais mon action et défaussé ma carte, doit on remettre sous la pile la tuile demande qui était en cours ?
Merci...
J'aurais tendance à dire oui (en tous les cas c'est comme ça que nous jouons la carte), à partir du moment où tu réalises la commande d'un marché (même à l'aide d'une carte bonus), tu la replaces sous sa pile.
Oui, puisque tu fais l'action du petit marché.
je vous remercie de votre aide à tout 2.