[Istanbul]
Bonjour à tous,
J’ai une petite question au sujet du déplacement des membres de la famille à partir du poste de police.
Dans la règle il est stipulé qu’un membre de famille ne peut pas faire de rencontre mais c’est pas trés clair si ça signifie qu’il ne peut pas être envoyé sur un lieu avec un marchand, le contrebandier ou le gouverneur ou si ça signifie que le membre de famille peut être envoyé sur ces cases mais qu’il ne peut pas déclencher de rencontre (c à d qu’il ne déclenche pas les bonus du contrebandier ou du gouverneur).
La règle n’est pas super claire à ce sujet.
Merci de votre aide.
chris06 dit :Bonjour à tous,
J'ai une petite question au sujet du déplacement des membres de la famille à partir du poste de police.
Dans la règle il est stipulé qu'un membre de famille ne peut pas faire de rencontre mais c'est pas trés clair si ça signifie qu'il ne peut pas être envoyé sur un lieu avec un marchand, le contrebandier ou le gouverneur ou si ça signifie que le membre de famille peut être envoyé sur ces cases mais qu'il ne peut pas déclencher de rencontre (c à d qu'il ne déclenche pas les bonus du contrebandier ou du gouverneur).
La règle n'est pas super claire à ce sujet.
Merci de votre aide.
C'est bien ça il ne bénéficie pas des bonus du contrebandier et du gouverneur.
si il y a un marchand il ne paye rien.
Il y a une FAQ ou qqchose qui permet d’être sur parce-que nous pour le moment on le joue pas comme ça. À la place on ne peut envoyer le membre de famille que sur un lieu sans marchands ni contrebandier ni gouverneur.
OK je viens de regarder la vidéo règle de YahnDrev et il l’explique clairement donc c’est bien ça.