[ itch.io ] Jeux physiques indépendants

https://itch.io/physical-games

Sur cette plateforme, vous trouverez des livrets de regles de jeux solo ou multi, des aides pour rolistes, des outils egalement, enfin plein de choses en rapport avec notre loisir.
alors, il y en a partout hein ! pour tous les gouts et toutes les bourses, car vous pouvez soit acheter un jeu, soit le prendre gratuitement mais aussi donnez ce que vous voulez pour d’autres !

Partagez vos petites decouvertes ici même les copains :wink:

4 « J'aime »

(ton lien n’est pas cliquable)

merci :wink: c’est bon now

pour ma part, je vais essayer ceci : RPage
iPfUwe
un dungeon crawler en 1 page
LrO+wC

et vous ?

en solo, j’ai aussi repéré ceci : The Maple Island Massacre - Solo Slasher Horror TTRPG by Aaron Best

SJb3lG

Je n’ai pas encore eu le temps de parcourir l’offre pléthorique de ce site… Mais je crois connaître quelqu’un qui va faire chauffer une imprimante et s’acheter un bon classeur et des pochettes pour tout ranger :grin:

De mon côté, je vais également chercher des jeux sur itch.io.
Voici quelques pépites trouvées :

Galdor’s Grip Un jeu de cartes solo qui tient dans la main.

Rune RPG solo d’exploration et de combat tactique.

2D6 Dungeon Comme Ker Nethalas un DC solo.

Ker Nethalas : Into the Midnight Throne Comme 2D6 Dungeon, un DC Solo.

Glide RPG solo et coopératif d’aventures et d’exploration dans un univers de science-ficiton du genre Dune.

A Torch in the Dark Un TTRPG qui m’intrigue.

Caves & Catacombs Un DC dans mon viseur aussi !

Into the Dark Dungeon - Silver Mine J’ai participé au KS pour la version physique. À voir ce que le jeu a dans le ventre.

Grimm World Je le possède en version physique car beaucoup de cartes à imprimer !

NoteQuest Un DC aussi mais plutôt à prendre sur le site DriveThruRPG pour avoir l’extension.

1 « J'aime »

Je vais passer pour un vieux mais ça me rappelle les encarts de jeux et stratégie (de mes parents/grands parents) :grin:

2 « J'aime »

C’était trop bien, même si certains de ces jeux étaient injouables j’attendais la venue de J&S avec impatience tous les mois.

Pourtant on n’a pas tant d’écart que ça ?

Mes parents m’avaient acheté le numéro 57 qui date d’avril 1989, j’avais 11 ans et je me suis abonné dans la foulée. Je n’ai connu que la fin car J&S a disparu au pendant l’été 1990 mais ça a été une grande année.

Ça se tient ! :grin: