[Ivry-94] Recherche éventuel de joueur pour Pathfinder JCE

Bonjour,
Comme indiqué ici, je mène actuellement une campagne de Pathfinder JCE avec deux amis. Un troisième avait commencé l’aventure avec nous, en nous prévenant qu’il s’arrêterait probablement au bout de la première aventure, craignant la répétitivité (on ne peut pas tout à fait lui donner tort, surtout au début).
Cette première aventure s’est achevée hier, et notre ami s’arrête donc.
Deux cas de figure se présente :
- Soit on continue l’aventure à trois
- Soit on récupère un quatrième joueur, qui s’engagerait à aller jusqu’au bout (5 aventures, soit minimum 30 parties).
Dans ce dernier cas, je préfère quelqu’un qui connait déjà le jeu, en sachant qu’il prendre un personnage tout neuf, Kyra venant en effet de mourir. Afin qu’il n’ait pas un personnage trop en retard par rapport aux autres, il bénéficiera des dons déjà gagnés (compétences, pouvoirs, cartes) mais il repartira avec un deck basique (création de nouveau personnage). Eventuellement, il pourra reprendre Kyra, avec les caractéristiques déjà cochées.
Si cela intéresse quelqu’un, qu’il me contacte, sachant qu’on se retrouve tous les lundis soir chez moi, à Ivry (proche de Pierre et Marie Curie, ligne 7, ou tram 3a à Porte d’Ivry), et qu’on s’interrompt pour les fêtes.
Merci de m’avoir lu.

Up