A titre personnel, nous avons joué toute la campagne hier, c’était vraiment original et drôle (en particulier le grand final).
Par contre, j’ai trouvé que les modifs étaient un peu too much, beaucoup de choses à intégrer au fur et à mesure. J’ai préféré la campagne Guerre & Paix.
J’ai bien aimé le principe de la culture et du coup, je vais l’intégrer dans mes parties, ainsi que le booster de la campagne Guerre & Paix. Mais c’est là que je ne sais pas trop comment faire. Je ne veux pas intégrer les ouvriers. Du coup, comment avez vous fait? Comment avez vous mis le booster de la campagne? Lequel des 2? Qu’avez-vous intégré ? Comment? Est-ce que vous avez trié les cartes par “module”?
Bref, que mettez-vous dans votre jeu et comment faites vous pour trier/ranger les cartes ?
Bonjour tout le monde !
J’ai fini la campagne Loisirs et Décadence cette semaine à 3 joueurs, c’était bien cool (et plus excitant que la première campagne, à mon avis).
Par contre on a fait une bétise : j’ai pas vu qu’il fallait retirer les travailleurs à la fin du scénario 3, du coup on a joué les scénario 4 et 5 avec (avec les mêmes règles que le 3)…
On va pas refaire le match, et à priori, je me dit que tous les joueurs ont eu les mêmes chances avec ça et que c’est pas bien grave (notamment ça facilite beaucoup l’accès à la culture).
Mais si un expert du jeu passe par ici et qu’il pense autrement, je serai curieux de lire les arguments !