merde je retourne ma veste et je vote bayrou…
…maintenant que je sais que le fameux code konami marche sur son site!!
(essayez de taper avec les fleches haut haut bas bas gauche droite gauche droite b a)
pas sur qu’il soit au courant mais c’est bien joué pour le buzz
Jabberwock dit:merde je retourne ma veste et je vote bayrou...
...maintenant que je sais que le fameux code konami marche sur son site!!
(essayez de taper avec les fleches haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A)
pas sur qu'il soit au courant mais c'est bien joué pour le buzz
Désolé Jabberwock, je n'ai pas tout pigé au sujet du code. Peux-tu développer?
(essayez de taper avec les fleches haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A)
:
Je l'ai fait et je confirme, pour une fois qu'un candidat fait appel aux geeks, je voterais pour lui tiens (ne serais-ce que pour le "insert a vote to continue")
sinon dans le genre discours politique, voici à mon humble avis le meilleurs discours jamais prononcé en politique ... Tommy Douglas, 1944 :
Mouseland
Ludo44 dit:Jabberwock dit:merde je retourne ma veste et je vote bayrou...
Désolé Jabberwock, je n'ai pas tout pigé au sujet du code. Peux-tu développer?
Tu vas sur la page
et tu tapes avec les fleches le code que j'ai donné, tu fini par les deux lettres B puis A
et là l'animation doit se lancer
b et a minuscules, ça marche mieux…
Par contre, qu’est ce qu’il est lent ce site…
Cookie dit:Par contre, qu'est ce qu'il est lent ce site...
Parfaitement cohérent, en somme.

Cookie dit:b et a minuscules, ça marche mieux...
Par contre, qu'est ce qu'il est lent ce site...
pas faux
enfin je pense que le buzz doit surcharger un peu le truc
l'homme aux clés d'or dit:
sinon dans le genre discours politique, voici à mon humble avis le meilleurs discours jamais prononcé en politique ... Tommy Douglas, 1944 :
Mouseland

(essayez de taper avec les fleches haut haut bas bas gauche droite gauche droite b a)
Il m'a quand même fallu désactiver "lancer la recherche lors de la saisie de texte" dans les options Firefox pour que ça fonctionne.
Bref, Bayrou n'est pas compatible avec les logiciels libres, c'est un suppôt du grand Capital. Ça confirme donc ce que je pensais : Bayrou n'est ni de gauche, ni de gauche.

Zogotounga dit:Ça confirme donc ce que je pensais : Bayrou n'est ni de gauche, ni de gauche.
Reste le centre gauche.

Je sais que tous les Sarkozistes sont partis de TT mais quand même, là il faut moins que Poutou et Dupont-Aignan !!!
Comme quoi, les sondages qu’on nous sert sont-ils vraiment le reflet de la réalité. J’ai un peu de mal à me dire que certaines personnes n’ont rien vu pendant 5 ans…
Cookie dit:Je sais que tous les Sarkozistes sont partis de TT
Normal, ils sont en train de coller des affiches et de distribuer des tracts.
Cookie dit:J'ai un peu de mal à me dire que certaines personnes n'ont rien vu pendant 5 ans...Sisi ils ont vu TF1

De là à dire que les TTciens ne regardent pas TF1, il y a un pas que je franchis ^^
Cookie dit:Je sais que tous les Sarkozistes sont partis de TT mais quand même, là il faut moins que Poutou et Dupont-Aignan !!!
Comme quoi, les sondages qu'on nous sert sont-ils vraiment le reflet de la réalité. J'ai un peu de mal à me dire que certaines personnes n'ont rien vu pendant 5 ans...
En 2002 Marianne avait fait un sondage auprès des journalistes pour savoir pour qui ils votaient. On était dans des résultats type TT, avec chirac à 4% et lepen à 1%. (c'est bien connu, les journalistes sont à droite en France...)
On a vu les résultats.
Conclusion: soit tu penses que les sondages sont truqués, soit tu admets que la sociologie du forumeur de TT ne représente pas celle de la majorité des français (ce qui pour moi était une évidence, je le disais dès la première page, mais ce qui a l'air de surprendre certains).
Pour rappel chez les actifs, marine doit faire au bas mot dans les 25%, si ce n'est pas trente, et elle fera dans les 15-20 chez les 18-24.
Ce genre de sondage "pour qui vous aller voter" fleurit partout sur le net, et on a partout ce type de commentaire; c'est nous la voix du peuple, les sondages sont bidons. Ce que je dis d'ailleurs pour TT est vrai dans l'autre sens, des forums de droite avec lepen à 40%...
Le vrai sondage il aura lieu dimanche.
Vivement la fin de la grand messe.
Maldoror dit:Conclusion: soit tu penses que les sondages sont truqués, soit tu admets que la sociologie du forumeur de TT ne représente pas celle de la majorité des français
Que TT ne soit pas représentatif, j'en étais, comme toi, convaincue... mais de là à ce qu'il n'y ait que 2 votes pour l'UMP...

Quant aux sondages, je suis absolument convaincue qu'ils sont manipulés... Pas fondamentalement faux... mais pas fondamentalement juses non plus. Si demain un sondage bidon sort en disant que Toto remonte en flèche, vous verrez que tout d'un coup, plein de gens voteront Toto. Du coup, le prochain sondage annonçant une hausse de Toto sera vrai, lui...
Finalement, j'admet tes deux remarques. Comme quoi, elles ne sont absolument pas exclusives l'une de l'autre...
ah … c’est dimanche les élections ?? oO
A l’heure où je poste, le sujet a été vu 1097 fois et seuls 83 Trictraquiens ont répondu au sondage.
J’en déduis que :
1/. Le résultat du sondage n’est même pas représentatif des Trictraquiens, tellement l’échantillon est faible.
2/. Certains courants politiques plus politisés que d’autres poussent leurs sympathisants à plus s’exprimer que d’autres (par exemple Front de Gauche vs UMP).
3/. Certains d’entre nous craignant éventuellement une insécurité de l’anonymat n’ont pas osé s’exprimer (le score de Sarko me paraît hallucinant).
Waouh!!! Le score de Sarko vient d’augmenter de 50% d’un coup.
Perso je voterais Sarko qu’au deuxième tour contre Hollande
Moi j’aimerais bien que le gars qui a cliqué sur cheminade vienne nous parler de son programme pour la conquête spatiale.