Je n’avais pas vu ce sondage, mais merci, vous me mettez un peu de baume au coeur, moi qui suit déprimé depuis hier…
Si le résultat aurait pu ressembler à ça…
Merci!
l'homme aux clés d'or dit:GweG dit:
Mwé... y a quand même 8 électeurs pour sarko...
Tiens, moi j'aurais dit "Mwé... y a quand même 8 électeurs pour Le Pen ..."
Certes. Mais 5% plutôt que 18%, moi je prends

(en fait dans les 8, je pense qu'il y a quelques fakes... ou alors je me dis ça pour me "rassurer" huhu...)
amusant 1/tiers de la france a voté au extrême
le plus dangereux fini 4 ieme , et son electorat est majoritairement composé de BOBO comme quoi le masochisme hein
je rapeele qu’en france pour gouverner il faut des député
a oui continuer a faire peur au gens en parlant du front national ,
il vous remercierons
adel10 dit:amusant 1/tiers de la france a voté au extrême
le plus dangereux fini 4 ieme , et son electorat est majoritairement composé de BOBO comme quoi le masochisme hein
je rapeele qu'en france pour gouverner il faut des député
a oui continuer a faire peur au gens en parlant du front national ,
il vous remercierons
le front national, çay le maaaaaaaaaaaaaaaal.
Ils vont ptêtre finir par avoir des députés finalement, même sans la proportionnelle.
Maldoror dit:
Non le mal c'est la droite (celle de Poutou)

Grumly dit:Maldoror dit:
Non le mal c'est la droite (celle de Poutou)
Ils ont pas l'air de vivre si "mal" que ça en suisse.
C'est pas l'UDC le parti au pouvoir là-bas?

je suis bluffé par la capacité d’adel 10 de dire absolument n’importe quoi avec constance, persuadé que merde on est en démocratie et que merde c’est mes opinions et que merde je dis ce que je veux qui t’es sale facho-bobo pour m’interdire de m’exprimer
oui, tu dis ce que tu veux, mais moi par exemple je m’exprime assez peu sur le macramé ou la physique quantique. je pourrais, merde on est en démocratie, mais comme je n’y connais rien, je m’abstiens
maldo au moins si on est pas d’accord on peut se prendre la tête, parce qu’il a une opinion structurée. mais là…
adel10 dit:
c'est un troll, c'est un troll, ne répond pas....
alighieri dit:je suis bluffé par la capacité d'adel 10 de dire absolument n'importe quoi avec constance, persuadé que merde on est en démocratie et que merde c'est mes opinions et que merde je dis ce que je veux qui t'es sale facho-bobo pour m'interdire de m'exprimer
oui, tu dis ce que tu veux, mais moi par exemple je m'exprime assez peu sur le macramé ou la physique quantique. je pourrais, merde on est en démocratie, mais comme je n'y connais rien, je m'abstiens
maldo au moins si on est pas d'accord on peut se prendre la tête, parce qu'il a une opinion structurée. mais là...
J'ai hésité à poster le même message peu ou proue et puis j'ai capitulé...
Je ne suis pas d'accord sur bien des points avec Maldoror mais le fait qu'il ait un discours structuré, j'avoue bien aimer échanger avec lui. Avec adel10, c'est juste... impossible.
GweG dit:alighieri dit:je suis bluffé par la capacité d'adel 10 de dire absolument n'importe quoi avec constance, persuadé que merde on est en démocratie et que merde c'est mes opinions et que merde je dis ce que je veux qui t'es sale facho-bobo pour m'interdire de m'exprimer
oui, tu dis ce que tu veux, mais moi par exemple je m'exprime assez peu sur le macramé ou la physique quantique. je pourrais, merde on est en démocratie, mais comme je n'y connais rien, je m'abstiens
maldo au moins si on est pas d'accord on peut se prendre la tête, parce qu'il a une opinion structurée. mais là...
Pareil, le message prêt à envoyer et je me suis dit à quoi bon ...
shambhala dit:GweG dit:alighieri dit:je suis bluffé par la capacité d'adel 10 de dire absolument n'importe quoi avec constance, persuadé que merde on est en démocratie et que merde c'est mes opinions et que merde je dis ce que je veux qui t'es sale facho-bobo pour m'interdire de m'exprimer
Pareil, le message prêt à envoyer et je me suis dit à quoi bon ...
Idem, y a déjà fort longtemps, sur un autre sujet... Et déjà, j'avais cette impression aussi ^^
alighieri dit:je suis bluffé par la capacité d'adel 10 de dire absolument n'importe quoi avec constance, persuadé que merde on est en démocratie et que merde c'est mes opinions et que merde je dis ce que je veux qui t'es sale facho-bobo pour m'interdire de m'exprimer
j'ai une opinion tres structuré les résultat sortie des urnes indique ce que je dit et ce sont bien les bobo qui font le coeur de l'electorat du leader rouge , ce sont eux les riches que le petit pere du peuple peut vraiment éradiquer
tout ce que je dit est vérifiable après on veut savoir ou pas
et je maintient qu'un extremiste avec des député et plus dangereux qu'un extrémiste sans
a oui c'est les mort du communisme ne compte pas et c'est vachement bien de s'y référer,donc joseph il est gentil, vous devriez d'ailleurs aller dire sans dans les pays de l'est , a mais oui seul les français sont intelligents j'oublie toujour
mais comme vous êtes de tès grand democrate je vous invite a continuer le dénigrement , et surtout n'oubliez pas de bien descendre les electeurs
FHAINE
tu es un peu le florent pagny de TT : ok, on aura pas ta liberté de penser, mais :
qu’est-ce qui la menace au juste cette liberté ?
quel usage tu comptes en faire ?
c’est le problème avec vous, les anars de droite…
sinon niveau dénigrement, je n’ai pas insulté les électeurs FN (à part sous le coup de la colère, donc jamais par écrit, je n’insulte des électeurs quels qu’ils soient) et toi tu traites JLM d’extrémiste et de petit père des peuples.
et tous les gens qui se préoccupent de sociologie électorale savent bien que la mystérieuse catégorie des bobos, à moins de l’étendre de manière absurde, est bien trop peu nombreuse pour influencer un vote
mais anticommunisme primaire+haine des bobos, ça vous situe, y’a pas de doute…
En tout Adel, structuré ou pas - apparemment la structure est une question qui laisse place à un certain flou - ce qui est sûr c’est que ce n’est pas toujours compréhensible…
"a oui c’est les mort du communisme ne compte pas et c’est vachement bien de s’y référer,donc joseph il est gentil, vous devriez d’ailleurs aller dire sans dans les pays de l’est , a mais oui seul les français sont intelligents j’oublie toujour "… heu je suppose que tu veux dire que le PCF a aussi sa part de responsabilité dans les morts du Bloc Communiste russe ?
De Robert Hue à Joseph Staline, j’avoue que c’est digne du grand écart de Jean-Claude Van Damme…
adel10 dit:
j'ai une opinion tres structuré les résultat sortie des urnes indique ce que je dit et ce sont bien les bobo qui font le coeur de l'electorat du leader rouge , ce sont eux les riches que le petit pere du peuple peut vraiment éradiquer
tout ce que je dit est vérifiable après on veut savoir ou pas
et je maintient qu'un extremiste avec des député et plus dangereux qu'un extrémiste sans
a oui c'est les mort du communisme ne compte pas et c'est vachement bien de s'y référer,donc joseph il est gentil, vous devriez d'ailleurs aller dire sans dans les pays de l'est , a mais oui seul les français sont intelligents j'oublie toujour
mais comme vous êtes de tès grand democrate je vous invite a continuer le dénigrement , et surtout n'oubliez pas de bien descendre les electeurs
FHAINE
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais me méfier un peu plus de tout ces bobos qui vénérent Staline comme un dieu

adel10 dit:
Staline a interprété le communisme comme Ben Laden a interprété le Coran, comme Torquemada a interprété la Bible ça veut pas dire que le texte de base est mauvais et que les idées qu'il transporte sont nocives, ça veut juste dire que les personnes qui l'ont lu l'ont utilisé à mauvais escient.
shambhala dit:adel10 dit:
Staline a interprété le communisme comme Ben Laden a interprété le Coran, comme Torquemada a interprété la Bible ça veut pas dire que le texte de base est mauvais et que les idées qu'il transporte sont nocives, ça veut juste dire que les personnes qui l'ont lu l'ont utilisé à mauvais escient.
Nan mais c'est au delà de ça. Sur le fond c'est juste n'importe quoi... Déjà Mélenchon pour qui que des bobos ont voté fait son meilleur score dans le 9-3... ultra bobo comme département ! Si l'on en croit l'enquête ipsos, 19% des chômeurs ont voté pour lui, encore des bobos... Première contre-vérité.
Deuxième contre-vérité ? Le rapport entre le programme du front de gauche et celui appliqué par Staline à l'époque ? Hormis le mot communiste heinG ? Non parce que c'est bien de savoir lire un mot de 4 syllabes mais c'est bien aussi de lire un contenu et de savoir dissocier.
Troisième... je ne sais pas quoi dire parce que ce n'est même pas une contre vérité c'est au-delà de ça. Le plus "dangereux" serait Mélenchon ? Là je ne comprends pas... Pourtant Poutou ou Arthaud qui sont eux aussi à la gauche de la gauche semblent plus radicaux. Ils prônent la dictature du prolétariat et la remise en cause de la propriété privée. Et même ça, ça ne suffit pas, parce qu'on est dans le subjectif. Pour d'autres les plus dangereux sont à l'extrême droite (le bloc identitaire à droite de Marine notamment). Pour d'autres encore ce sont ceux de l'establishment (coucou Maldo

Voici donc 3 grosses énormités dans la bouse pondue aujourd'hui (ouais la politesse ça me gonfle au bout d'un moment quand on se permet de détenir la vérité et que les autres ne sont que des cons le tout sans le moindre argumentaire basé sur des faits et de l'analyse). Et encore je pourrais continuer à analyser le propos, car ce ne sont pas les seules, mais j'avoue n'avoir pas que ça à faire.
il a tout de même en partie raison : des bobos votent Mélanchon et Mélanchon est dangereux.(j’arrive pas a croire qu’il y a eu autant de gens a voter pour lui comme quoi,faire le tribun ca paye).
Heu, je pense que je suis un BOB (j’habite dans le 18e et je mange bio) mais j’ai voté Eva Joly…
C’est grave?