En même temps, je vous mets au défi d en trouver à 60 euros voire 80.
Maintenant, s il en veut 160 (euros ou dollars ça serait bien de préciser) je ne vois pas en quoi on doit en discuter. on peut ne pas être d accord auquel cas il suffit de ne pas répondre à l offre.
20100 dit:Maintenant, s il en veut 160 (euros ou dollars ça serait bien de préciser) je ne vois pas en quoi on doit en discuter. on peut ne pas être d accord auquel cas il suffit de ne pas répondre à l offre.
ben étant donné que la discussion sur les prix des jeux n'est pas autorisée dans “Discutons jeu” (ce que je trouve bien, hein !) autant prendre l'occasion d'un sujet sur “Du Commerce” pour en parler.
Sinon il faut transformer le forum et mettre une section "commerce" ne permettant que les annonces des vendeurs et donc les réponses via MessagePrivé et ce sera plus clair.
En plus on reste dans le sujet puisqu'il s'agit de savoir en fait combien il les vends ses jeux le vendeur, on s'y perd là entre les monnaies différentes et les taux de changes !!!
20100 dit:En même temps, je vous mets au défi d en trouver à 60 euros voire 80.
Maintenant, s il en veut 160 (euros ou dollars ça serait bien de préciser) je ne vois pas en quoi on doit en discuter. on peut ne pas être d accord auquel cas il suffit de ne pas répondre à l offre.
qu'est-ce qu'on gagne?
Raphaël dit:qu'est-ce qu'on gagne?
Le droit de me le revendre prix coûtant?
bon ben alors je ne participe pas à ton bête défi, mais je te dirai combien je l'aurai payé pour que tu puisses aussi t'en offrir un dans des prix raisonnables!
J'ai entendu qu'il serait bientôt réédité, mais c'est juste une rumeur.
20100 dit:En même temps, je vous mets au défi d en trouver à 60 euros voire 80.
Je suis d'accord et je ne suis pas d'accord : quand un prix annoncé est un peu trop cher, mais reste dans les limites du raisonnable, je suis d'accord pour ne pas la ramener.
Maintenant, quand le prix est de toutes évidences hallucinant, je pense qu'il est bon de le signaler. Là, le problème vient du fait qu'il n'y a pas la devise, donc on ne sait pas très bien combien il en demande. Et comme je ne connaissais pas les prix habituels, je suis allé voir les transactions terminées sur ebay US, qui tournent aux alentours de 100 dollars américains (ce qui est trop cher pour moi, mais ça, vous vous en foutez ).
Donc, pour résumer, je vois quatre cas possibles :
- 160 EUR ou 198 USD ou 250 CAD
- 129 EUR ou 160 USD ou 202 CAD
- 102 EUR ou 126 USD ou 160 CAD
- 160 JPY ou 1,17 EUR ou 1,45 USD ou 1,83 CAD
100 dollars americ. le Roborally de wotc
C'est fini, je le retire tout de suite des mains de mon p'tit cousin, j'y joue plus et je le mets sous cloche
Encore une fois désolé... je suis nouveau ici et pas de mauvaise volonté non plus
Bon, bien sur c'est des CAD... j'suis pas habitué c'est tout!
Pour certain ca semble un peu cher, mais comme je suis très ouvert à la négoce et que je peux prendre aussi des jeux en échanges (et même des cartes magic ... ca me semble être une offre très résonnable...
Sinon, désolé... je voulais insulté personne... et c'est vrai que je ne connais pas les règles de commerces sur ce forum (règles que je vais lire immédiatement!)
Oh en soit il n y a pas vraiment de problèmes. Seulement, on veut éviter les débordements sur ce forum du type enchères.
POur le reste, bienvenue ici même si ton arrivée a fait un peut trop de bruit!!
kinimoda dit:Bon, bien sur c'est des CAD...
C'est sûr alors, c'était pas des yens ? Dommage !
En tous cas, bienvenue sur ce forum.