Salut,
J'ai 2 Roborally, et je suis bien prêt en en laisser partir un...
Je suis assez ouvert... soit en vente ou en échange.
Mp !
Petite précision, d'abord je jsuis de Montréal, pour le prix je jsuis assez ouvert à discuter mais faut pas me prendre pour un poisson et m'envoyer en MP un prix ridicule.
Je vais surement le lacher à la meilleure offre (donc lâchez-vous lousse .
Pour ce qui est de l'échange, dites-moi plutot ce que vous avez à me proposer.
il me semble que dans le commerce les "enchères" sont interdites
donc sois tu mets un prix fixe, soit tu précises seulement pour échange, soit les deux.
voilou!
kinimoda dit:Petite précision, d'abord je jsuis de Montréal
Ok alors fait comme si je t'avais pas MP ...
Je viens d'en attraper pour 20$ Canadien pour un objet d'une valeur de 2$ ...
C'est quelle édition, ton RoboRally ?
Je suis désolé de pas avoir précisé... la version est la premiere je crois celle de Wizards of the Coast. Pour encore plus de précision, c'est celle avec l'image du robot avec des jambes comme un char d'assaut.
Quelle est la différence entre les 2 versions??
merci
Juzam dit:Ok alors fait comme si je t'avais pas MP ...
Je viens d'en attraper pour 20$ Canadien pour un objet d'une valeur de 2$ ...
Faut simplement pas mettre le prix dessus, mais plutot la mention cadeau ou déménagement ou quelques chose du genre.
kinimoda dit:Quelle est la différence entre les 2 versions??
1ère version : Wizard of the Coast - 8 robots en métal (et donc 8 joueurs)
2ème version : Amigo - 4 robots en plastique et donc 4 joueurs à compléter avec l'extension pour arriver à 8 joueurs
PS : cela dit, tu n'as toujours pas mis de prix !
Donc si aucun prix n apparait, je me verai obligé de le supprimer.
Dont acte
voila une transac qui part sur de mauvaise base
sorry...
De ce pas je donne le prix...
160, mais négo, tout dépendant
Oh pas forcément, faut juste s habituer aux regles qu il est légitime d imposer ici.
Tout peut se passer pour le mieux. maintenant, il est vrai qu un Roborally Wotc se négocie assez cher et il est donc naturel qu il veuille en tirer un bon prix.
Mais on est pas sur ebay...
c'est quoi ca?
Anonymous dit:sorry...
160cad, mais négo, tout dépendant
Anonymous dit:sorry...
160, mais négo, tout dépendant
160, c'est des euros ou des dollars canadiens ?
Quoi qu'il en soit, c'est vachement plus cher que ce que je croyais ! (Sauf si c'est des yens, auquel cas je prends !
oui, d'accord avec arthemix!
160, c'est une blague??
Si c'est en euro c'est une blague, c'st sûr !
80 $ pour un roborally original ne me choque pas comme prix, c'est du même ordre que super gang et moins cher que full metal... Il y en a à ce prix là sur e-bay USA.
Par contre Tric-Trac ne me semble pas le bon endroit pour le vendre ce prix là, ce jeu n'ayant pas l'air d'avoir de fanatiques par ici (à part moi et j'ai déjà tout ce qu'il me faut voir plus)... Quoique j'ai bien des amis qui recherchaient le jeu fut un temps, et qui furent dégoutés par la version allemande "4 joueurs en plastic".
D'un autre côté, de fortes rumeurs annonces la réedition du jeu aux states en 2005, donc je crois que je leur dirais d'attendre encore un peu car à ce prix cela reste un investissement important, surtout si l'on est en France.
dee2 dit:80 $ pour un roborally original ne me choque pas comme prix, c'est du même ordre que super gang et moins cher que full metal... Il y en a à ce prix là sur e-bay USA.
je suis d'accord, mais $80 ça fait environ 60 euro, pas 160 !!
Et one trouver moins cher et cherchant bien vu le nombre d'exeplaires en circulation.
Attention le Dollar canadien est moins chère d'environ 75% que le dollar us