Bonjour à tous,
Ca y est, c’est fait ! Depuis le lancement de la version Premium de Tric Trac, je m’étais juré de soutenir cette démarche me paraissant intéressante et intelligente. Et puis, quelques petits soucis financiers et des fins de mois sur la corde raide (travaux imprévus dans la maison, impôts, cadeaux à acheter pour Noël, tout ça) m’ont empêché de le faire plus tôt.
Mais là, ça va mieux. J’ai donc tenu ma résolution et je viens d’acheter mes Pouicos puis de souscrire à un abonnement. ![]()
L’information et la création de qualité, ça se paye. Pour les journaux en ligne, pour la musique, pour le cinéma, c’est pareil. Je suis persuadé qu’il n’y a pas d’autre voie, même si on aimerait bien que tout soit gratuit.
Je souhaite donc longue vie à Tric Trac, en vous félicitant d’avoir franchi ce cap. J’espère que l’avenir vous donnera raison. J’en profite pour souhaiter bonne année à toute l’équipe et à tous les “Internautateurs” qui soutiennent Tric Trac.
Et je précise que ces compliments sont gratuits, ils n’attendent aucune offre de Pouicos en retour. ![]()
Ludiquement,
Mathias
J’espère que t’as pris l’abonnement à 100 euros !
![]()
Cher Monsieur Mathias
Merci , il est agréable de lire ce genre de message, ils sont motivants pour nous. Vraiment. Et bonne année aussi. Une année qui commence bien.
@Monsieur Foussa : Peut importe la somme, nous sommes ravi du discours qui va avec cet achat. ![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal