j'ai craqué, ou les cadeaux de noël en avance

pas encore cracké, meme si il y 2 ou 3 jeux qui sont dans le colimateur…

Yep…

L’année du dragon,
Brass,
Oregon,
caulus Magna Carta,
Railroad Dice + extension
2 x Hybrid + nemesis (3en tout si on ajoute le cadeau)
Amyitis,
Orcz,
Space Battle…

(j’ai complètement craqué cette année)

Oui mais faut quand même avoir été sage pendant toute l’année hein.

Je suis tt le temps sage, 24/24 7/7. :D

J’ai craqué coté jds mais pas encore ouvert (un tas de monde participe dans ma petite famille), faudra attendre le 24/12, durdur :
Brass
CIA vs KGB
Carcassonne + Marchands & Batisseurs + Der Fluss
Les Vents du Nord
L’extension de RailRoad Dice
Koenig von Siam
Amyitis
L’année du dragon en VO vu que la VF a un retard de 1 mois

Et je vais bientot craquer coté wargame avec (c’est ca d’être sur 2 fronts ;-)) :
Combat Commander Mediterranean + Paratrooper
Stalingrad Pocket II
Victoria Cross
Quelques mags C3i GMT et ATO

Et pour terminer, mon petit bout de 3 ans a craqué (je l’ai un peu aidé avec tte la famille) :
Tous au dodo
Gagne ton papa !
Le Petit Verger
La Ronde des canetons
L’ane d’or
Le chantier
Husch Husch kleine Hexe
Le Jeu des Nains
Le Petit Verger
Viva Topo

Va falloir investir dans le mobilier maintenant pour ranger tt ca :mrgreen:

++

PS : en attente de craquage, Cuba, Athens vs Sparta.

Achetés le WE dernier : Carolus magnus (en promo dans la boutique budapestoise dont je suis devenu un fidèle) et Notre dame : il fallait bien profiter de ce que nous étions à Budapest dans un endroit ludiquement civilisé par 1 et unique ludo-boutique.

Mais je vais tenir, c’est sûr : les jeux sont restés chez mes beaux-parents à Budapest et je n’irai plus chez eux avant le 21 décembre… D’ici là, je dois essayer Cuba qu’un ami a acheté et ramené à Veszprém (110 km de Budapest).

Juste l’extension de Descent en VF. Il va falloir que je trouve autre chose à mettre sur ma liste de Noël…

perso un tout ptit craquage de en fait ç’en est même pas un : Race for the Galaxy
:roll:

(quoi une wii toute équipée 500€ faudrait pas l’oublier ? quoi ? mais vous êtes ma femme ou quoi ?) :twisted:

4 in 1, cuba, amytis, oregon, RFG, Hannibal et Kingsburg + Année du dragon en attente et puis j’oubliais le Caylus premium , oui je suis pas allé à Essen et c’est vraiment Noël avant l’heure :oops:

J’ai aussi craqué pour Caylus Premium. J’espère qu’il va y être sous mon sapin :P

Ca a failli être un craquage complet mais je me suis contenté de Race for the Galaxy et Amyitis pour moi et de Chateau Racquefort pour les enfants.

J avais déjà la main pausée sur Starcraft mais j ai tenu bon :)

voilà ma commande passée pour nowel :-) :

1 x Sole Mio !
1 x Les Chevaliers De La Table Ronde
1 x Mystère A L’Abbaye + Extension
1 x RushHour 3
1 x RushHour 4
1 x Crazy Circus
1 x PitchCar Extension 2
1 x Code Cracker
1 x Objets Trouvés
1 x Mr Jack - l’Extension

rien de bien spécial en fait, des classiques qu’il me manque (pas les seuls malheureusement), et le reste pour mon plaisir perso :-)

nous avons déjà reçu, mais nous attendrons Noël pour la divulgation:

- Eketorp
- Filou
- High score
- Les Vents du Nord (ça va être dur d’attendre pour celui-là, ne serait-ce qu’après avoir vu la boîte, avec des illustrations magnifiques)
- En garde

:pouicchut:

:pouicgun: StarCraft The Boardgame :pouiclove:

lolive dit::pouicgun: StarCraft The Boardgame :pouiclove:

Pareil ! :pouicboulet:

(et avec Tamsk, compatibility, ice cream et quelques autres...)

en VF ?

ok :arrow:

Pour ma part j’ai craqué pour un Caylus Premium… mais d’ici noël j’ai d’autres achats prévus. Aucun self-control!!!

adel10 dit:en VF ?
ok :arrow:

J'ai acheté Descent en VF et j'achéte l(es) extension(s) idem. Pour starcraft, c'est un peu différent : d'abord parce qu'il y a beaucoup moins de texte, ou du moins, du texte simple et seulement une poignée de termes techniques. Ensuite, parce que le jargon du jeu est en lui même un langage que tout le monde ne peut pas comprendre, et enfin, parce qu'il s'adresse à un public à mon sens un peu particulier de ceux qui ont la culture Starcraft et qui auront peu de mal à rentrer dedans quel que soit le langage.

Pas mal craqué dans les achats aussi, mais j’essaye de me retenir pour pas les ouvrir avant Noël; comme de toute façon toute ma famille sait que ce qui ma fait plaisir ce sont des jeux de plateaux, alors ils me laissent les choisir, mais il faut bien que j’arrive avec le paquet emballé pour qu’ils me le donnent.
Donc parmi les jeux que je ne pourrais ouvrir que le 24/12 au soir :
- Amyitys
- Année du dragon
- Jamaïca
- Kingsburg

Pour l’instant, j’ai été correct :

Race For The Galaxy
Tempête sur l’échiquier
Victory Pacific
Cash’n Guns : UZI POWAAAA

(sur cette commande j’ai failli craquer sur Hero IK et Starcraft, mais j’ai été fort ! Pourtant Starcraft … :| )

Mais en approche il ya :

Space Hulk
Pitchcar
L’extension pour Puerto Rico
Et quelques figs pour AT-43 (pour le jeu et me faire de belles pièces pour mon Space Hulk ^^)

Je suis encore hésitant sur Affentennis (heureusement que je me suis levé trop tard ce matin, la vente flash sur Philibert était passée … ouf … mais je regrette déjà)

Et Impérial me démange de plus en plus … si une vente flash passe, je n’y résisterai pas (est-ce un appel ? :mrgreen: )

shix dit:
Et Impérial me démange de plus en plus ... si une vente flash passe, je n'y résisterai pas (est-ce un appel ? :mrgreen: )

:pouicok: je plussoie et lance un appel subliminal pour la vente flash :wink: