j'ai craqué, ou les cadeaux de noël en avance

hidden dragon dit:ca y est, hier soir j'ai craqué et me suis commandé mes futurs cadeaux de noël Fou
descent + la première extension le tout en vf et jamaica
et vous, vous avez déjà craqué ?
le plus dur, c'est que je vais ouvrir toutes les boites dès reception et je n'aurais plus rien sous le sapin Pleure ou Très triste
je suis pire que mes enfants

Idem, j'ai craqué la semaine dernière en achetant en ligne :

- Descent Vf
- Munchkin VF
- Munchkin 2 VF

Mais c'est la faute à trictrac avec leur reduction de 5 % aussi! :P

Ah oui, et puis aussi ce week-end avec un heroscape à 19,90 Euros chez NOZ à PAU (Zone de Lons), c'est une occasion qui ne se rate pas.

Et puis aussi le Week end qui arrive je vais surement m'acheter Hero I.K.

Patron? On aura une grosse prime cette année?
:mrgreen:
grandmaitre dit:
shix dit:
Et Impérial me démange de plus en plus ... si une vente flash passe, je n'y résisterai pas (est-ce un appel ? :mrgreen: )

:pouicok: je plussoie et lance un appel subliminal pour la vente flash :wink:

Moi aussi je plussoie²

c'est bien le seul truc qui me ferait craquer cette année, une bonne vente flash sur Imperial. J'esperais secrètement le voir gagner au TT d'Or en me disant que du coup les boutiques qui suivent le proposeraient en promo mais bon...

Philibert vient de réactualiser ses ventes flash : ils ne nous ont pas entendus ou n’ont pas pu répondre à nos cris grandissants de lamentations :mrgreen:

J’ai craqué sur les jeux Japan Brand Magical school… ainsi que sur Laborigines (testé à ESSEN).

Cuba me tente bien ainsi que Tide of Iron ou Starcraft…

Vous êtes des grands malaaaaades ! :D

Nous, de notre côté, nous n’avons pas acheté Starcraft pour Noël, non.

Juste comme ça, par plaisir qu’on l’a acheté.

Comme ça il y a encore une place pour Imperial (gnark, gnark) :twisted:

Et comme Noël c’est dans loin (ah si !), et ben on peut renouveler l’opération :shock:

Ludiquement

Cette année j’ai dédidé de la jouer modeste, c’est à dire à la mesure de mon porte monnaie.
Pour moi-même :

League of Six
Tribun
Sparte & Athènes
L’année du Dragon
Assyrian Wars

…plus deux-trois bricoles pour les amis, la famille, les amis de la famille, les moustiflards, les amis des moufflets… Bon, ça commence à faire finalement :|

J’ai craqué pour l’Air Pack de Memoire 44, pour l’instant je suis sage,j’attends le 25.
Par contre j’ai pas pu résister à Hero IK.

J’ai dans ma ligne de mire l’extension de Mr Jack, Return of the Heroes, un wargame (pas encore choisi) et enfin le JDR de Conan.

Voili voilou !

Halala vraiment vous n’êtes que des faibles !! :modopouic:

Moi je n’ai pas craqué ! :kingpouic:
Je n’ai acheté aucun des jeux de ma liste de Noël …

… j’en ai acheté d’autres :mrgreen:

Ben moi j’ai craqué pour du matériel de protos : cubes, cartes vierges, plateaux vierges, boites… pour fort cher chez spielmaterial (au moins l’équivalent de 2 bons jeux).

Ca compte pas, dites? :oops: :lol:

TS Léodagan dit:Ben moi j'ai craqué pour du matériel de protos : cubes, cartes vierges, plateaux vierges, boites... pour fort cher chez spielmaterial (au moins l'équivalent de 2 bons jeux).
Ca compte pas, dites? :oops: :lol:

Bien sûr que non, ça n'a rrrrrrien à voir voyons :clownpouic:

pour hero ik, je viens de craquer pour “l’antre de la folie” ce qui fait la troisième (et derniere) boite en 1 semaine :roll:

… donc Imperial, c’est fait…

PaireDodue dit:Je suis tt le temps sage, 24/24 7/7. :D
J'ai craqué coté jds mais pas encore ouvert (un tas de monde participe dans ma petite famille), faudra attendre le 24/12, durdur :
Brass
CIA vs KGB
Carcassonne + Marchands & Batisseurs + Der Fluss
Les Vents du Nord
L'extension de RailRoad Dice
Koenig von Siam
Amyitis
L'année du dragon en VO vu que la VF a un retard de 1 mois
Et je vais bientot craquer coté wargame avec (c'est ca d'être sur 2 fronts ;-)) :
Combat Commander Mediterranean + Paratrooper
Stalingrad Pocket II
Victoria Cross
Quelques mags C3i GMT et ATO
Et pour terminer, mon petit bout de 3 ans a craqué (je l'ai un peu aidé avec tte la famille) :
Tous au dodo
Gagne ton papa !
Le Petit Verger
La Ronde des canetons
L'ane d'or
Le chantier
Husch Husch kleine Hexe
Le Jeu des Nains
Le Petit Verger
Viva Topo
Va falloir investir dans le mobilier maintenant pour ranger tt ca :mrgreen:
++

Ca y est, coté wargames, c'est craqué. Et le craquage continue avec 4 in 1, Coloretto et Der Untergang von Pompeji.
En attente de craquage, Hero IK mais je résiste et la table de Hockey Stiga à laquelle je résiste bcp moins (à cause de la pûûûûûûb de Lord Kalbut).

Bientot une crise du rangement chez moi, ou bien directos chez le psy, ou bien vais finir dehors sans le sou, ou bien les 3 à la fois,...ca va pas, faut que j'arrete TT, strategikon et le BGG, ca va finir mal tt ca...
:mrgreen: