J'ai dans mon panier...

Vasco et Zhangho sont top.

Shakespeare et Terra Mystica, avec les Voyages de Marco Polo, tu auras tout ce qu’il te faut :wink:

J’ ai vasco de gama et Zanghuo et il sont excellents tout les deux.
Zanghuo, les premières parties sont pas évidente, car il y a beaucoup de possibilités et on peut pas tout faire, mais après quleques parties c’ est que du bonheur.
Vasco est plus simple a jouer , moins de possibilités pour marquer des points, mais très bon aussi.
Si je devais en choisir qu’un, je prendrais Zanghuo.

Belboudin dit:
-Zhanguo les avis que j'ai lu me donnent envie mais je tique pas mal à la lecture des règles/vidéos. L'impression d'un bordel immense et d'une usine à points non maîtrisable. Je me trompe ?

Du tout, les règles sont abordable, c'est moins exigeant qu'un vinhos ou autre madeira sur ce sujet. Mais comme le dit darkmetz les choix et les possibilités sont nombreuses et donc les neurones chauffent sans arrêts. C'est un jeu qui va te demander quelques parties avant de le maitriser, mais ca vaut vraiment le coup...

Vasco c’est top, du bon fumage de cerveau en perspective !

Bon j’ai validé pour Vasco dans cette commande !
Je garde les autres propositions sous le coude pour les prochaines commandes et vais profiter des festivals pour tester certains d’entre eux. Merci en tout cas à tous pour les propositions cela m’a confirmé pour certains jeux, et ouvert à d’autres horizons pour ceux que je connaissais pas :)