j'ai décidement pas sommeil

c’est vrai qui dort à cette heure un samedi soir , mmm???

ben avec qui je vais refaire le monde moi à c’theure ?
:D

Moi j’ai sommeil. Reste à savoir si je vais réussir à dormir.

elv dit:Moi j'ai sommeil. Reste à savoir si je vais réussir à dormir.

+ 1 :(
et on vient de m'envoyer du taf, et j'ai reçu un mp quasi d'insultes sur tt :lol:
Girafe dit:c'est vrai qui dort à cette heure un samedi soir , mmm???
- les poules
- les personnes zâgées
- les chtits n'enfants

toujours rien… :(

je vais tout éteindre, ça devrait venir :roll:

A cette heure là, j’étais en train de jouer à Valence… Après, je suis rentré et Montpellier, mais j’ai fait la tournée des VG avant d’aller me coucher…
Si j’avais su que je ne trouverai absolument rien, j’aurais certainement fait autrement…

arthemix dit:A cette heure là, j'étais en train de jouer à Valence... Après, je suis rentré et Montpellier, mais j'ai fait la tournée des VG avant d'aller me coucher...
Si j'avais su que je ne trouverai absolument rien, j'aurais certainement fait autrement...

Moi je dis que ça mérite de se retrouver en signature pendant un mois.

Sinon, à cette heure-là, maintenant, je dors, because ma belle-mère est chez nous pour encore dix jours et qu'elle dort dans le séjour. :evil:

En temps normal, pas couché avant deux heures du mat' le Budnic, et joignable pour pour partie sur baj ! :D

Allo ??
y’en a qui dorme pas ici ?

mes voisins font la fête, alors j’en profite aussi !
faudrait que j’achéte des boules quiés tiens : :D

Bonsoir,

Moi, je ne dors pas souvent car je suis insomniac et cela ne va pas en s’arrangeant. Alors bonne nuit à tous ceux qui le peuvent… :roll:
Le seul avantage c’est de pouvoir jouer en temps réel contre des américains de la Côte Ouest, qui se demandent ce qu’un Frenchi fait au milieu de leurs parties… :lol: , vive internet.

A Bientôt,
Thierry :wink: