J'ai envie de gueuler !

Je voulais poster dans les douves, mais apparement c’est les modos qui décident.
J’ai envie de gueuler et je passe par TT pour me défouler :
Aujourd’hui j’ai voulu faire un marché de Noël en exposant des jeux dont je suis l’auteur.
A chaque fois que quelqu’un était intéressé par une de mes jeux, je me mettais à expliquer la règle, et pratiquement à chaque fois, l’animateur désigné (heu! Non, payé par l’organisateur) braillait dans son micro pour soit-disant animer la manifestation.
Je suis allé le voir plusieurs fois pour lui dire de baisser un peu la sono qui empêchait les personnes d’entendre mes explications.
Au bout de la cinquième fois, je suis allé le trouver pour lui dire que sa sono était toujours aussi forte et que cela m’empêchait de travailler.
Il m’a dit qu’il était payé pour cela.
J’ai bousillé mon week-end à cause de lui et du coup j’ai remballé avant l’heure. J’avais franchement envie de lui faire bouffer son micro mais ma femme est intervenue pour ne pas que cela dégénère…
Là je suis rentré à la maison, je me suis envoyé quelques apéros et j’avoue que je n’ai plus les idées très claires.
Alors je vous prie de m’excuser pour les éventuelles fautes d’hortographe, mais j’avais tellement envie de gueuler que je n’ai pas eu le temps d’utiliser de correcteur.
Merci TT de me permettre de me défouler. Bon! Maintenant je vais me coucher (j’emporte une bassine avec moi) MERDE, CHIER ! :pouicnul:

Prof. Biologik dit:J'avais franchement envie de lui faire bouffer son micro

Tu aurais dû le lui carrer ailleurs.
Le temps qu'on le lui ressorte tu aurais eu la paix.

Ouaip, et en plus, ça t’aurais fait un fond sonore à la Maurice André :mrgreen:

Tu vois, si tu lui avais carré un bon coup dans les roubignoles, tu aurais été tranquille.
Ca te servira de leçon pour la prochaîne fois.

Maldoror dit:Tu vois, si tu lui avais carré un bon coup dans les roubignoles, tu aurais été tranquille.

Ben non, il aurait gueulé encore plus fort.
Enpassant dit:
Maldoror dit:Tu vois, si tu lui avais carré un bon coup dans les roubignoles, tu aurais été tranquille.

Ben non, il aurait gueulé encore plus fort.

Bah les grandes douleurs sont muettes ! Et avec un bon coup de tatane dans le plexus avant ...

Souvenez vous : PONG = Plexus , Orteil , Nez , Gonades :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Z8g7q5l-8Zg

Je comprends la frustration qui peut découler de genre de situations, mais en même temps comme le gars l’a dit: il est payé pour ça. Ce n’est probablement pas lui qui décide du volume sonore ni de la quantité de messages qu’il doit passer.

Ce serait injuste de lui en vouloir.

Je ne suis pas sûr non plus que les marchés de Noël (généralement bruyants et animés) soient les meilleurs endroits pour présenter des jeux, au calme.

Djaian dit:Je ne suis pas sûr non plus que les marchés de Noël (généralement bruyants et animés) soient les meilleurs endroits pour présenter des jeux, au calme.

Certes mais c'est aussi le bon endroit et le bon moment pour en vendre.

Ça vaut bien la peine de se livrer à une petite séance de casse-noisettes avec un nuisible qui hurle dans le micro.
Sans compter que ça peut donner lieu à une animation sympa si on fait participer le public.
Prof. Biologik dit:Bon! Maintenant je vais me coucher (j'emporte une bassine avec moi)

Alors ce réveil ?
La bassine a-t-elle servi ?
Pas d'impression de ruche sous le crâne ?
Enpassant dit:
Djaian dit:Je ne suis pas sûr non plus que les marchés de Noël (généralement bruyants et animés) soient les meilleurs endroits pour présenter des jeux, au calme.

Certes mais c'est aussi le bon endroit et le bon moment pour en vendre.

C'est pas faux. Mais si on va sur un marché de Noel pour essayer de vendre quelque chose, on doit aussi accepter les conditions autant pénibles soient-elles.
Djaian dit:Mais si on va sur un marché de Noel pour essayer de vendre quelque chose, on doit aussi accepter les conditions autant pénibles soient-elles.

Encore faut-il savoir avant d'y aller qu'il va y avoir un animateur qui va pousser sa gueulante façon Céline Dion sous amphétamines.

Et ça je doute qu'on le dise aux participants. :mrgreen:
Enpassant dit:
Prof. Biologik dit:Bon! Maintenant je vais me coucher (j'emporte une bassine avec moi)

Alors ce réveil ?
La bassine a-t-elle servi ?
Pas d'impression de ruche sous le crâne ?

HAAaaaa!!! Hou la la. Quelle nuit ! J'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé qu'un mec gueulait dans un micro à un marché de Noël.

Merde ! en me levant j'ai mis les pieds dans une bassine. C'est quoi ce bordel ? J'ai des nouilles entre les orteils... :pouicboulet:
Djaian dit:Je comprends la frustration qui peut découler de genre de situations, mais en même temps comme le gars l'a dit: il est payé pour ça. Ce n'est probablement pas lui qui décide du volume sonore ni de la quantité de messages qu'il doit passer.
Ce serait injuste de lui en vouloir

Ce n'est pas qu'il fasse son métier qui me dérange. C'est qu'il le fasse mal !
Je ne suis pas le seul à mettre plaint de la puissance de la sono, mais qu'en plus ce qu'il disait était inaudible et pas un seul temps d'arrêt.

Apparament il était seul maître de son matériel et de son spitch.

Il aurait mieux fait de mettre des chants de Noël en fond et de temps en temps rappeler qu'il y avait du vin chaud au bar et le père Noël spécial photos à côté du sapin :wink: .