j'ai envie de jouer à ....mais j'peux pas

allez dans le style.... quels sont les jeux que vous voulez sortir de maintenant que c'est urgent mais que vous pouvez pas parce que ...c'est trop long, j'suis tout seul, on m'la pas rendu...

allez moi j'veux essayer mon cape et d'épée tout neuf, que je vais devoir attendre samedi et que c'est trop long :lol:

le tablut, parce que j'ai pas encore fabriqué mes pièces :oops:

:lol:

J'ai envie de jouer à Diplomacy...mais je n'ai que trois enfants.

Là, maintenant tout de suite, c'est Space Dealer qui me manque...

Roads and Boats, faute de temps, de courage de s'y jeter, le soir on est vanné, etc.
Zero, faute de partenaire motivé.
Empires in Arms, faute de tout : joueurs, temps, courage. Mais ca c'est le vieux rêve.
Et là je relancerais bien un championnat hebdo de FD, mais pareil il faut cinq joueurs réguliers.

Et du jeu de rôôôle...

Antiquity ou il faut que je trouve le courage de finir de fabriquer les pieces que Splotter a oublié de mettre dans la boite... :roll:

Empires in Arms
7 joueurs, 131 tours de jeu (compter 1 à 2 h par tour, mini)
:(

à un bon gros jeu de guerre !!!
TI3
conquest of the empire
shogun
sont sur mon étagère à attendre patiemment. :twisted:

Hive, mais j'ai pas fini de me le bricoler :roll:

El comandante dit:Et du jeu de rôôôle...


+1 !

ynys dit:à un bon gros jeu de guerre !!!
TI3
conquest of the empire
shogun
sont sur mon étagère à attendre patiemment. :twisted:

En ce moment c'est ça qui me manque le plus. Et les jeux de rôôôle aussi.
Manque de joueurs motivés.

j'aurai envie d'un res publica romana mais bon faut pas réver.

Il y aussi un bon wargame genre : wif mais je n'ai plus qu'une table.

Ca fait longtemps que j'ai envie de participer à une soirée-enquête, pour découvrir.

Yoyo, obligé de lire des polars.

Ben, TI3 et jdr, toujours par manque de joueurs.

Leonidas300 dit:Empires in Arms
7 joueurs, 131 tours de jeu (compter 1 à 2 h par tour, mini)
:(


on parle de choses raisonnables 8) :lol: :lol:

Aux pierres du dragon (je suis le seul à avoir aimé ou alors les joueurs avec qui j'ai joué n'ont pas vraiment exprimé l'envie de faire une deuxième partie...) :(

TI 3, Doom, JdR

c'est une fausse impression ou plein de "joueurs de société modernes" (yep, ca fait un peu catégorie "la société vue par la Sofres", comme terme) sont des frustrés du jdr ?

Moi j'aimearis jouer à Tac Tac Boum yooopla hop avec ma chérie mais je ne peux pas car elle est partie pour une tournée de concerts avec sa jolie harpe troubadour :pouiclove: :cry: :pouiclove: :cry:

j'ai envie d'un TI3, J'ai envie d'un Indonésia, d'un diplo, pour résumer d'un bon gros jeu : manque de joueurs surtout et manque de courage et de temps sniff...
Et un bon JDR avec un groupe motivé
Un jourrrrrrrrrrrrrrrr