j'ai envie de jouer à ....mais j'peux pas

piesstou dit:1- Pareil, j'ai bien envie de jouer à "Res Publica Romana" mais la présence d'un joueur connaisseur est obligatoire pour celui-là. Le hic c'est que ce joueur là (qui en plus est le seul à posséder le jeu...) n'est plus vraiment dispo', déménagement + cocon famillial obligent..
Sans compter que les règles sont super-mega-touffues... et que pour trouver suffisament de joueurs motivés là où j'habite c'est quasi mission impossible.. :?
Du coup, je n'ai jamais eu la motivation de lire les rulez non plus (même sur le site dédié où elles sont clarifiées...) et je pense que je n'y jouerai certainement jamais. (Ceci dit j'essaye de compenser avec TI dès que possible ^^)
En fait, les règles sont très logiques, mais le hic réside dans tous les petits points de détails pour lesquels un résumé est indispensable. J'ai eu la chance de me faire expliquer le jeu, et c'est franchement très simple dans le fonctionnement général. Après, c'est typiquement le jeu où il faut avancer au fur et à mesure qu'on découvre, puisque, le jeu avançant, le plateau se remplit et on a de plus en plus de règles à utiliser.

J'ai envie de jouer à Age of Empires III, mais c'est un des cadeaux que j'ai achetés pour :pouiclove: et son anniversaire n'est que dans 10 jours.

Fulgan - comme Omer qui achète une boule de bowling à Marge pour son anniversaire

J'ai envie de jouer à plein de choses, mais j'peux pas :

1) Après une journée de boulot, le trajet en bus et avoir dû s'occuper des gosses, vu la chaleur qu'on a en ce moment en Hongrie, ma femme est trop fatiguée .

2) En dehors de ma femme, j'ai pas vraiment de joueurs sous la main.

3) Et puis de toute façon, je suis trop paresseux pour lire les règles des jeux que j'ai achetés et auxquels je voudrais jouer.

4) Enfin, j'ai moi aussi du boulot, genre un rapport à écrire pour mes employeurs.

donc : :(

lepatoune dit:allez dans le style.... quels sont les jeux que vous voulez sortir de maintenant que c'est urgent mais que vous pouvez pas parce que ...c'est trop long, j'suis tout seul, on m'la pas rendu...
allez moi j'veux essayer mon cape et d'épée tout neuf, que je vais devoir attendre samedi et que c'est trop long :lol:


World In Flames (trop long, pas les joueurs)
ASL Starter Kit (mais ça devrait se résoudre sous peu)
Res Publica Romana (j'ai manqué le coche pour organiser ma partie de l'été)

greuh.

piesstou dit:Par contre, Vinz tu craques :lol: :
Tu es sur Panam', là où les joueurs de TI3 y sont relativement nombreux, et ceux souhaitant s'y essayer encore plus ! (Pour Doom ça doit être encore plus facile) Allez allez jeune padawan, on se bouge le fion pour organiser ça ! ;) (Et puis si une partie à Reims te tente un de ces quatre il n'y a pas de problème : 1h30 de route c'est pas la mort non plus :) )

Je sais, mais quand je parlais de réunir les joueurs, en fait, je m'incluais dedans... Mais c'est clair qu'il faut que je m'organise une partie d'un de ces deux pour l'été!
Et merci pour l'invit' à Reims :wink: