Ouaw j’ai gagné à un jeu radio une pochette de 50 euros de jeux à gratter de la loterie nationale (belge).
ouai cool je suis super contente et je pense que je vais aller jouer loto en prime, car ça ne m’arrive pas tous les jours.
en plus je joue ce soir !
voilà de temps en temps un peu de chance ça fait plaisir… (faudra voir si les billet que je gratterai seront gagnants
)
Il fallait que je partage ma joie
Aurelie dit:Ouaw j'ai gagné à un jeu radio une pochette de 50 euros de jeux à gratter de la loterie nationale (belge).
ouai cool je suis super contente et je pense que je vais aller jouer loto en prime, car ça ne m'arrive pas tous les jours.
en plus je joue ce soir !
voilà de temps en temps un peu de chance ça fait plaisir... (faudra voir si les billet que je gratterai seront gagnants)
Il fallait que je partage ma joie
Tu as parlé à Vanessa Klak sur Pure Fm? Félicitations
non sur Vivacité… merci je suis trop contente, j’ai même sauté dans le mag en criant “youhouhou” que personne ne m’a vu ! ![]()
il paraît que le 29 février porte bonheur, en voilà la preuve ![]()
bravo aurélie ![]()
moins drôle, il paraît aussi que la française des jeux essaie d’en faire un jour comme les vendredis 13, pour inciter les gens à jouer à donf et se faire plein de thunes ^^ apparemment ça marche. ils sont donc en train “d’écrire une coutume à venir” ![]()
Aurelie dit:non sur Vivacité... merci je suis trop contente, j'ai même sauté dans le mag en criant "youhouhou" que personne ne m'a vu !
Pour t'encourager, quand ma mère a gagné la même chose sur la même radio, elle a gagné 5€