J'ai gagné le gros lot

Dans la série j’t’entube par internet :

Le groupe PRODOM CI est heureux de vous annoncer que vous avez gagné le 1er prix de leur loterie informatique lors de son 3eme salon à Abidjan(République de Côte D’Ivoire).Dans le but de promouvoir l’expansion plus accrue de l’informatique en Afrique, ce salon permet d’attirer le regard du monde entier vers le continent mère . Le tirage électronique basé sur e-mail donne ainsi une chance à tous les internautes du monde entier. Vous avez gagné un véhicule de marque ACURA . Compte ténu du climat politique qui nous a valu ce retard nous vous prions de nous Contacter jusqu’au 21 Janvier 2005 date limite de remise des lots car nous avons réouvert expressément nos portes pour honorer nos engagements durant cette période.

FELICITATIONS

PRODOM COTE D’IVOIRE
TEL :(+225)08027166 FAX : (+225)21586117)

Pièce jointe : 4 photos du 1er prix : une superbe voiture de sport.

Moi j’ai répondu que j’aimais pas la couleur (grise)

Jusque là ils t’ont pas encore demandé d’argent!

Ah ah ah :D :D !
Alors là ils ont fait fort.
Bonne réponse…

J’imagine qu’il réserve cette demande pour le deuxième message !
Genre : participation au frais de port ou de dédouanement.

J’attends le 2ème message en espérant qu’ils me la proposent en rouge.
Dans ce cas, je vais peut-être me laisser tenter…

non mais peut etre que le numero qu ils donnent est surtaxé, j ai entendu parler d une arnaque de ce genre
en fait, c est des numeros qui passe par satellite a genre 5euros la minute…

un excelent site poru ec genre de chose
http://www.hoaxbuster.com
C’est ça la chose que tu paralis surement briquerouge
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=27401

D’ailleurs bizarement il n’est pas sur hoaxbuster.

Ca se trouve c’est pas un canular alors !

Ho pitain, j’vais bientôt rouler en voiture de sport.
Homer Simson

S’il est récent, Hoaxbuster ne l’a peut être pas encore identifié.
Hoaxbuster est en manque de mise à jour depuis un petit moment.

Il y a quelque temps, j’ai reçu un mail parlant des permis de conduire, qu’il fallait refaire aux normes européennes, et que c’était gratuit jusqu’au 31/12, payant et obligatoire ensuite… Enfin, bref, ça avait la couleur du hoax, le goût du hoax, la texture du hoax… Je fonce donc sur hoaxbuster pour envoyer un lien à mon interlocuteur. Mais rien trouvé :( … (J’ai eu confirmation depuis que c’en était bien un).