Voilà j’avoue ! Je me suis inscrit sur le site frutiparc et je passe mes midis à massacrer des gamines de 10-15 ans à des jeux avec des fruits … Le plus bizarre c’est que j’aime ça
http://www.frutiparc.com il faut s’enregistrer et le jeu c’est Frutibandas (un disque avec une noisette dessus, à faire glisser dans le lecteur en heut à droite). Il faut pousser son adversaire en dehors du plateau de jeu et on a des cartes actions à choisir en début de manche.
Et quand on a utilisé les deux disques de FrutiBandas, on fait comment?
Mhhh pas très équilibré comme jeu, mes deux parties ont commencé avec l’adversaire bien groupé au centre et moi à l’extérieur… J’ai perdu la 1ère et gagné la 2ème in extremis avec un seul fruit survivant!!
tu en récupère le lendemain et ton classement / niveau est mis à jour. Regarde dans les résultats du championnat Frutibandas à DindonFlamboyant
Héhé pas mal! 3ème
Ca pourrait un p’tit jeu abstrait sympa non? Bon bouger tous les pions serait fastidieux…
C’est vrai que ça demande quand même un peu de stratégie, savoir qu’il faut essayer de garder un groupe de pion au centre et de laisser les bords à son adversaire. Mais en effet en jeu de plateau ça doit être fastidieux comme tout.
[EXCUSES] J’ai cru comprendre que le titre de ce thread était mal perçu … c’était involontaire et M’sieur Phal à corrigé le tir … désolé
[/EXCUSES]
Je me disais bien aussi que le titre premier avait un double sens tendencieux