[Titan]
Bonsoir Nobles Amis,
juste pour partager ma déception avec vous: je viens de recevoir Titan+ set de figurines et ma joie à l’ouverture fur de brève durée: deux des Titan sont brisés , l’un au pied, l’autre au niveau de l’épée gauche.
Les réparations risquent d’être malaisées…
Je n’en veux à personne, le conditionnement de la boutique était nickel, la boîte ne portait aucun impact, mais bon, voilà, quoi…
Bon je ne fais pas ma veuve éplorée, le jeu reste jouable et ej fais partie des heureux possessuer de ce jeu mythique, mais un beau matos comme celui-là, à ce prix là, je ne peux pas dire que ça m’a fait plaisir…
Snif
Oscar
Un p’tit mail chez valley games peut-être
La plupart des éditeurs renvoient les pieces cassées (ou perdues) sur simple demande par mail sans justification, et souvent gratuitement (et même parfois avec des sucettes pour remplir la boite).
Le monde du jeu de société est trop petit pour se permettre d’être vu comme un mauvais éditeur par la communauté joueuse.
Vous avez raison les gars, car c’est dommage quand même…
Je vais essayer un mail chez Valley Games
J’ai reçu mon Starcraft avec une figurine cassée, j’ai envoyé un mail à Ubik, je n’ai pas eu de réponse, mais une semaine après y a eu un livreur avec un colis recommandé contenant ma figurine.
Bon va falloir que je les recontacte, j’ai fait tombé un de mes sachets zip de figurine l’autre jour, et j’en ai 5 de cassées maintenant . C’est fragile ces trucs là quand même.
Romn dit:J'ai reçu mon Starcraft avec une figurine cassée, j'ai envoyé un mail à Ubik, je n'ai pas eu de réponse, mais une semaine après y a eu un livreur avec un colis recommandé contenant ma figurine.
Bon va falloir que je les recontacte, j'ai fait tombé un de mes sachets zip de figurine l'autre jour, et j'en ai 5 de cassées maintenant. C'est fragile ces trucs là quand même.
...et dis toi qu'au vu de ma maladresse habituelle je crains pour la perennité de mes Titans survivants....

Bon ben le mail que j’ai envoyé m’a été retourné direct, l’adresse visible sur leur site ne paraît pas valide
Romn dit:J'ai reçu mon Starcraft avec une figurine cassée, j'ai envoyé un mail à Ubik, je n'ai pas eu de réponse, mais une semaine après y a eu un livreur avec un colis recommandé contenant ma figurine.
Bon va falloir que je les recontacte, j'ai fait tombé un de mes sachets zip de figurine l'autre jour, et j'en ai 5 de cassées maintenant. C'est fragile ces trucs là quand même.
Qd tu l'achètes neuf, je veux bien, mais qd c'est ta faute, c'est un peu facile non? ça ne cadre pas avec le SAV...c'est comme si tu faisais tomber ton lecteur DVD, et que tu le ramène...mais je me trompe peut-etre....
sombre dit:Romn dit:J'ai reçu mon Starcraft avec une figurine cassée, j'ai envoyé un mail à Ubik, je n'ai pas eu de réponse, mais une semaine après y a eu un livreur avec un colis recommandé contenant ma figurine.
Qd tu l'achètes neuf, je veux bien, mais qd c'est ta faute, c'est un peu facile non? ça ne cadre pas avec le SAV...c'est comme si tu faisais tomber ton lecteur DVD, et que tu le ramène...mais je me trompe peut-etre....
J'ai aussi le même raisonnement, recevoir cassé ou casser par la suite même par maladresse, c'est différent.
Bah où est le problème si tu n’essayes pas de filouter l’éditeur.
Haba m’a renvoyé une pièce que j’avais mentionnée perdue par exemple.
Pareil pour Oya.
Fulgan dit:Bah où est le problème si tu n'essayes pas de filouter l'éditeur.
Haba m'a renvoyé une pièce que j'avais mentionnée perdue par exemple.
Pareil pour Oya.
Dans ce cas, rien à dire, tu es franc, et l'éditeur en tte conscience le prend à son compte, c'est gentil à eux!

oui idem il me manquait le taoiste rouge ds ma belle boîte de ghost stories (sniff) et bien ni une ni deux un petit email à Thomas Provost et paf moins d’une semaine plus tard j’avais ma fig! et j’avais eu la même déconvenue avec ma boite de Senji et j’ai pu récupérer facilement mes samourais manquants grace à Descartes.