J’avais une souris toute con mais qui marchait bien, une logitech optique avec molette et avec fil.
Je viens d’installer une microsoft Wireless optical mouse (avec molette inclinable). On me disait que c’était le tip top alors voilà ce que j’en pense :
D’un point de vue prise en main, super, la molette elle fait pas de clic c’est génial (on dirait du coton). On peut faire un défilement horizontal en tordant la molette à droite ou à gauche (sans la passer sous l’eau bouillante
). Par contre le déplacement de la molette, j’ai essayé de la configurer au mieux, mais y a un quelque chose qui me gêne, je n’arrive pas à déterminer avec précision, mais le déplacement je le trouve merdique, mon pointeur n’est jamais là ou je pense qu’il devrait être (manque de précision dans le déplacement). C’est comme si la communication sans fil ralentissait mon mouvement, j’ai l’impression que qd j’arrête, pdt un chouya de temps, la pointeur continue.
Est ce que quelqu’un a ressenti la même chose et s’y est habitué, ou est ce que certains ont jeté leur matériel à la benne.
As-tu désactivé les options du style :
- assistant de pointage (qui essaie d’anticiper le but du déplacement de ta souris en mettant le pointeur aux endroits critiques : boutons, …)
- accélérateur de pointeur : doit être désactivé à tout prix !!
J’ai en case à cocher “améliorer la précision du pointeur”, ça marche plutot mieux quand c’est coché (je me suis approché tout doucement des boutons, et si c’est coché, ça ne fait pas de saut)
mais je vois pas d’autres options
as tu désactivé l’option JDmg ?
Jesuska dit:as tu désactivé l'option JDmg ?
l’option J'ai Deux mains gauches
t tombééé dans l’panneauu euuu ![]()
Jesuska dit:l'option J'ai Deux mains gauches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t tombééé dans l'panneauu euuu
Je crois aussi que certaines souris sans fil sont sensibles aux interférences. Je connais quelqu’un qui ne peux pas utiliser sa souris ET téléphoner avec son téléphone sans fil.
Je suis déçu, je pensais que c’était un sujet pour se débarasser des souris (rongeurs). J’ai une méthode ultime, avec de la glue, du fromage et le Quid 1997…