Perso, j’ai surtout soutenu des JdR, donc :
J’ai reçu…
- Donjon (de Clinton R Nixon chez Narrativiste, Ulule, JdR) : reçu mais un poil déçu,
- Dungeon World (chez Narrativiste idem, Ulule, JdR) : reçu et super enthousiaste, la souscription m’ayant permis de relire en amont,
- Mnémosyne (chez Narrativiste toujours, Ulule, JdR) : reçu, satisfait (idem, relu en amont),
- (Enfants de Lune chez Ludopathes, Ulule : un bouquin mais par un éditeur de JdR, 1er d’une trilogie, super, je vous le recommande… ainsi que la souscription pour le deuxième tome),
- Les 1001 Nuits (chez Narrativiste encore, ben vi, mais il lance ses projets quand ils sont finis ou quasi, alors ça va plus vite forcément… Ulule, JdR) : reçu, très bien, relu en amont.
J’attends…
- Les Légendes de la Garde (chez Footbridge, Ulule, JdR) Ô oui, ça pour l’attendre, je l’attends…
- Ryuutama (chez Lapin Marteau, Ulule, JdR)
- Ars Magica (chez Ludopathes, Ulule, JdR)
- 1775 (chez Asyncron, Ulule, JdP ?)
- Gallia (chez Editions Icares, Ulule, JdR)
- Inside3 (ulule, casse tête)
- (la revue dessinée)
- (le 2è tome de la trilogie sus-nommée, La mémoire des Ombres : en cours)
- Twin Tin Bots (YOUHOU, c’est passé, chez Flatined Games, ulule, JdP)
Bref, satisfait par ceux que j’ai reçus… mais heureusement qu’il y a Narrativiste pour tenir ses délais… (4 projets sur les 15 soutenus, bientôt 5 sur 16 en passant avec un Train d’enfer, et tous arrivés à bon port dans les délais ou peu s’en faut).