J'ai plédgé et j'ai reçu...

guilou05 dit:Pour Zpocalypse tu as contacté l'éditeur? A priori tout le monde a été livré donc renseigne toi pour voir s'il n'y a pas eu un problème. Ils sont cool et reglo.
Pour Fallen oui je suis mauvaise langue :mrgreen:

Sur la page kickstarter du projet, je suis loin d'être le seul, l'éditeur a d'ailleurs donnée une date estimée de livraison pour le 27 avril.

Pour ma part, j’ai pledgé:

Sur Kickstarter:
- Glory to Rome, black box edition
- Kanzume Goddess

Sur Indiegogo:
- Tanto Cuore: Romantic Vacation

Sur Ulule:
- Twin Tin Bots

J’ai reçu (avec plus ou moins de retard):
- Glory to Rome, black box edition
- Kanzume Goddess

J’ai pledge sur Kickstarter pour :
Reaper Bones (mai 2013)
Zombicide S2 (septembre 2013)
Dragon’s Hoard (septembre 2013)
Rivet Wars (septembre 2013)

Vous saviez que Noël a été déplacé en Septembre ? XD !!!

Pour le moment juste Ogre, sur Kickstarter.
Ca a déja été retardé deux fois, mais vu l’énormité colossale du projet et des à-côtés qui se sont mis en place, c’est normal.

En non-jeu, ‘Flakes and Flames - kustom Kulture documentary’ qui ne devrait pas tarder à arriver 8)

Garshell dit:J'ai pledge sur Kickstarter pour :
Reaper Bones (mai 2013)
Dragon's Hoard (septembre 2013)

Tu es au courant que Septembre risque surtout d'être déplacé en octobre novembre voir même à Noël? :)
endevor dit:
Garshell dit:J'ai pledge sur Kickstarter pour :
Reaper Bones (mai 2013)
Dragon's Hoard (septembre 2013)

Tu es au courant que Septembre risque surtout d'être déplacé en octobre novembre voir même à Noël? :)

Waouh, CMON compte sortir deux gros jeux (Zombicide et Rivet Wars) le même mois ? Ca sent le retard effectivement.

Hop, j’ai reçu Eight Minutes Empire. Matos nickel

Première partie demain si tout va bien.

j’ai reçu
super showdown
et guild of cadwallon

j’attend sur ulule
1775

j’attend
genegrafter
hunters guild
dungeon dice et
epic death card game

sten dit:Hop, j'ai reçu Eight Minutes Empire. Matos nickel
Première partie demain si tout va bien.

Et moi je l'attends encore grrrr

Reçu : Guilds of Cadwallon, super petit jeu et plein de matos (en fait le double de la boîte officielle)

En attente: Moongha Invaders (ca prend du retard pas avant octobre) Dungeon Roll (prévu en août ) et Dragon's Hoard
Et sur Ulule Twin Tin Bots ( pas avant octobre à priori)

Erreur

J’ai reçu…

Glory to Rome BB édition
Zombicide Saison 1

J’attends…

Zombicide Saison 2
1775
Heroes of Normandie
Da Clash !

Perso, j’ai surtout soutenu des JdR, donc :

J’ai reçu…

- Donjon (de Clinton R Nixon chez Narrativiste, Ulule, JdR) : reçu mais un poil déçu,
- Dungeon World (chez Narrativiste idem, Ulule, JdR) : reçu et super enthousiaste, la souscription m’ayant permis de relire en amont,
- Mnémosyne (chez Narrativiste toujours, Ulule, JdR) : reçu, satisfait (idem, relu en amont),
- (Enfants de Lune chez Ludopathes, Ulule : un bouquin mais par un éditeur de JdR, 1er d’une trilogie, super, je vous le recommande… ainsi que la souscription pour le deuxième tome),
- Les 1001 Nuits (chez Narrativiste encore, ben vi, mais il lance ses projets quand ils sont finis ou quasi, alors ça va plus vite forcément… Ulule, JdR) : reçu, très bien, relu en amont.

J’attends…

- Les Légendes de la Garde (chez Footbridge, Ulule, JdR) Ô oui, ça pour l’attendre, je l’attends…
- Ryuutama (chez Lapin Marteau, Ulule, JdR)
- Ars Magica (chez Ludopathes, Ulule, JdR)
- 1775 (chez Asyncron, Ulule, JdP ?)
- Gallia (chez Editions Icares, Ulule, JdR)
- Inside3 (ulule, casse tête)
- (la revue dessinée)
- (le 2è tome de la trilogie sus-nommée, La mémoire des Ombres : en cours)
- Twin Tin Bots (YOUHOU, c’est passé, chez Flatined Games, ulule, JdP)

Bref, satisfait par ceux que j’ai reçus… mais heureusement qu’il y a Narrativiste pour tenir ses délais… (4 projets sur les 15 soutenus, bientôt 5 sur 16 en passant avec un Train d’enfer, et tous arrivés à bon port dans les délais ou peu s’en faut).

J’ai reçu :

- Guilds of Cadwallon

J’attends :

-Massilia :twisted:
-Zombicide 2 :pouicgun:

hidden dragon dit:J'ai reçu :
- Guilds of Cadwallon

Reçu il y a combien de temps? J'attends encore le mien.

Mercredi dernier

J’ai pour ma part ENFIN reçu Zpocalypse ! :kingpouic:

Pour l’instant, je n’en suis pas déçu !

Woodian dit:J'ai pledgé sur Kick :
- Zombicide
- Race to Adventure
- Fallen City of Karez
...

Hello, que penses tu de race for adventure? Je l'avais un peu vu sur Ks mais sans plus. Je viens de retomber sur sa page KS et ça me titille un brin. Je suis curieux de connaître ton avis.
A+

Recu :
AMONG THE STARS
BRIEFCASE
Western Town

Pas recu :
Fallen City of Karez - The Fantasy Board Game
Massilia

Pour ceux ayant reçu un jeu en provenance des USA, comment ça c’est passé avec la douane? Merci

Valahuir dit:Pour ceux ayant reçu un jeu en provenance des USA, comment ça c'est passé avec la douane? Merci

Frais de douane sur un seul jeu mais le colis en contenait 6 :| ça a du jouer. Sinon, sur tous les autres, aucun frais supplémentaire.