J’ai enfin reçu les Légendes de la Garde version collector (jdr), financé le 12 janvier 2012
Je découvre depuis peu les joies et les affres de Kickstarter. J’ai d’abord pledgé sur Formula E qui se fait vraiment attendre. Le but était vraiment d’aider un auteur que j’affectionne beaucoup (Bruno Faidutti).
Par la suite, je n’ai pas su résister à Zombie 15’, Tokaido CE, Tower, Manifest, Dig Down Dwarf, Dragon Slayer, Little Dungeon, Cops and Robbers et finalement Dogs of Wars (le KS est toujours actif)
La plupart arriveront cet automne. La saison risque d’être chargée, sans compter toutes les nouveautés qui sortiront pour Essen!
Mon compte de banque n’avait pas besoin de Kickstarter!
J’oubliais Catacombs! Les jeux pour lesquels je suis le plus impatient sont Zombie 15’, Tokaido CE, Catacombs et Dogs of War.
shamrock dit:J'ai découvert ça en 2014 et du coup j'ai pledgé :
- fief
- tiny epic kingdoms
- this town etc.
- cheminot simulator
Et ce n'est que le début
-catacombs
-little dungeon turtle...
je suis ruiné
J’ai pledgé :
- Arcadia Quest (avec l’extension + 2/3 bricoles)
- SDE : Forgotten King (Always Super)
- Mercs Recon
J’en ai parlé à mon banquier, puis j’ai pleuré
Ca faisais quelques temps que j’hésitais à essayer KS, et une fois qu’on a mis le doigt dedans, c’est fini j’ai l’impression…
oups, j’ai doublé :s
J’ai Pledgé et j’ai reçu:
Western Town
Dungeon Roll
The Great Heartland Hauling Co.
J’ai pledgé et j’attends
Massilia Financé le 30 avril 2012
Moongha Invaders financé le 30 novembre 2012
Bullfrogs financé le 2 mai 2014
Sur kickstarter j’ai pledgé pour le jeu Escape édité par Taban, je l’ai reçu lundi et testé depuis et je ne regrette pas du tout mon investissement !! Hormis un fail dans le nombre de bots (problème avec le fabricant qui s’est toilé dans les quantités visiblement, mais ça devrait être vite renvoyé) et deux de mes figs qui sont cassées (rien qu’un point de colle ne saura réparer) tout était nickel chrome.
Maintenant il ne me reste plus qu’à attendre de recevoir mes boîtes de Guardians’ Chronicles.
Bon ensuite comme dans le courant du mois Drakerys va lancer sa campagne sur Kickstarter je pense que je vais en être et que ça me fera une attente supplémentaire quand ce sera fait
Mr. Zombi dit:Sur kickstarter j'ai pledgé pour le jeu Escape édité par Taban,
"Escape" ? Ce n'est pas le jeu de dés édité par Queen Games et financé (aussi) par kickstater ?
CBP dit:"Escape" ? Ce n'est pas le jeu de dés édité par Queen Games et financé (aussi) par kickstater ?
C'est fort probable qu'il y ait également un jeu de dés ayant ce nom, mais là pour moi il s'agit bel et bien d'un jeu de plateau avec figurines édité par Taban Miniatures et se déroulant dans l'univers post-apocalyptique d'Eden.
C'est jouable de 1 à 6 en coop ou en versus et on incarne soit les humains de la Résistance ou les machines de l'ISC. Il y a plein de scénars proposant des objectifs différents à réaliser selon la faction choisie et des figurines très détaillées.
Le sujet sur le forum qui parle de la campagne est par là ^^ : //www.trictrac.net/forum/sujet/termine-kickstarter-escape-l-a-b03-finance-288
GeekLette dit:Le mois de mai va être intéressant car on devrait recevoir :
- RECU Fleet et son extension arctic bounty
- Flippin' fruits pour ma nièce (elle l'attend, jeu de dés avec des faces représentant des fruits, il faut réunir les fruits pour faire des smoothies et des salades de fruits) simple et efficace
- shipwrights of the north sea
- Province
et en attente :
- Tokaido collector (Novembre) au début j'ai regretté vu le tarif, et puis quand je vois toute la comm et les figurines, je suis ravie d'y avoir participé. J'ai bien hâte.
- Lagoon (Aout)
- Viticulture et son extension Tuscany (Novembre)
J'attends avec impatience Essen : The Game & Conan
par contre sankt petersburg me rebute par ses illustrations. donc j'y jouerai surement avec des pledgeurs mais je ne l'achèterai pas.
FLEET reçu : le jeu de base + l'extension + tous les éléments de stretch goals.
Par contre il y a du retard pour les 3 autres initialement prévu en Mai. Pas grave.
De mon côté, j’ai pledgé:
Guilds of Cadwallon (55$) : reçu
Glory of the three kingdom (40$) : en attente (12 mois de retard)
Kingdom Death Monster (620$) : en attente (6 mois de retard)
Among the stars + ambassadors (85$) : reçu
Kaosball (321$) : En attente (3 mois de retard)
Cthulu Wars (570$) : En attente (5 mois de retard)
Septikon Uranium Wars (version 4 joueurs) (125$) : en attente
Burning Suns + prototype (154£) : prototype reçu
Allegiance a realm divided (75$cad) : en attente
Conquest of Speros (38$) : en attente
Bullfrogs (42 $) : en attente
Et voilà!
J’ai reçu ma boîte de Time Master aujourd’hui…
J’ai pledgé :
Zombicide Saison 2 : reçu
Coconuts - Crazy monkey : reçu
Myth : en retard
Guardians Chronicles : en retard
Tokaido collector : pour novembre - decembre 2014
aurel08 dit:De mon côté, j'ai pledgé:
Guilds of Cadwallon (55$) : reçu
Glory of the three kingdom (40$) : en attente (12 mois de retard)
Kingdom Death Monster (620$) : en attente (6 mois de retard)
Among the stars + ambassadors (85$) : reçu
Kaosball (321$) : En attente (3 mois de retard)
Cthulu Wars (570$) : En attente (5 mois de retard)
Septikon Uranium Wars (version 4 joueurs) (125$) : en attente
Burning Suns + prototype (154£) : prototype reçu
Allegiance a realm divided (75$cad) : en attente
Conquest of Speros (38$) : en attente
Bullfrogs (42 $) : en attente
Et voilà!
Tu y vas franco, plus de 1500€ de jeux an attente
De mon coté j’ai pledgé pour un reportage sur les space cow boys qui se fait attendre. Je me demande si le mec (un barbu à l’allure louche) ne s’est pas sauvé avec les pouicos …
Coconut´s
J’ai pledgé :
- KS Tokaido CE (novembre 2014)
J’ai reçu:
- Ulule Time Masters!!! Le matos est de très bonne qualité, et les illustrations rendent super bien!
- Ulule Archaeologia! A vos pelles…
- Ulule Cheminot simulator!! TOUS EN GREVE
- Giochix Historia
- KS Bullfrogs PnP. Maintenant, il faut faire les cartes…
- KS The convicted
- KS Asking for Trobils PnP
- KS Progress: Evolution of Technology
- KS Shipwrights of the North Sea. Un peu de retard mais le matos est de toute beauté
[EDIT: MAJ 08/12/2014]
Time Master reçu également!
Je confirme le sérieux de l’édition et -en plus- j’ai le plaisir d’avoir une version magnifiquement dédicacée par l’illustrateur!
Juste pour le plaisir des yeux :
A part ça, mon colis avec “Formula E” est à la Poste. Je le récupère lundi!
Cool, j’aime les plans qui se déroulent sans accro!
time masters
dungeon dice :, tip top et super beau avec le sac noir et les sac de couleurs , le seul bémol c’est que je ne me vois pas jouer sans les dès KS du coup et lees règles sont traduites
reçu aussi pack of heroes j’ai eu le temps de faire la fiche TT les bonus KS ne sont pas indispensable mais intéressant j’ai fait la fiche et traduit la règles mais basé sur le la version PnP quelque différence donc , ce jeu est une vraie bombe
reçu aussi héros brigade super jeu a deux et une verson solo on meule version magic le paquet de son advsaire c’est vraiment très fin avec un coté deck building , carte traduite ainsi que les règles
et enfin goblin vs zombie un jeu de tower defense traduit aussi
voila