adel10 dit: dungeon dice :, tip top et super beau avec le sac noir et les sac de couleurs , le seul bémol c'est que je ne me vois pas jouer sans les dès KS du coup et lees règles sont traduites
Tu as une traduction des règles de dungeon dice? Si oui, ça m'intéresse beaucoup
J’ai finalement reçu mon premier jeu KS, Formula E. Je suis bien content du résultat, même si j’ai dû attendre très longtemps! Cela dit, j’ai vite compris qu’en participant au financement d’un jeu on découvre toutes les facettes plus ou moins désagréables de la production de celui-ci! Habituellement, les problèmes de production d’un jeu demeurent cachés! ce n’est plus le cas avec le participatif, quoique parfois on reste dans le noir!
adel10 dit: dungeon dice :, tip top et super beau avec le sac noir et les sac de couleurs , le seul bémol c'est que je ne me vois pas jouer sans les dès KS du coup et lees règles sont traduites
Tu as une traduction des règles de dungeon dice? Si oui, ça m'intéresse beaucoup
elle son en ligne sur ludism je mettrais plus tard le recap des efets des dès juste pas eu le temps de la mettre en ligne
ArnoArno dit:De mon coté j'ai pledgé pour un reportage sur les space cow boys qui se fait attendre. Je me demande si le mec (un barbu à l'allure louche) ne s'est pas sauvé avec les pouicos ...
elle son en ligne sur ludism je mettrais plus tard le recap des efets des dès juste pas eu le temps de la mettre en ligne
Reçu mon premier (et seul à ce jour) KS : Boardgames that tell stories par Ignacy Trzewiczek (avec des chapitres par Antoine B., Bruno C., Sanji Kanai, Vlaada, Rob Daviau …) Super bel objet, impatient de commencer la lecture. https://www.kickstarter.com/projects/lu … trzewiczek
Tiens d’ailleurs Recu - The Agents (PnP) - Heroes of Normandies (60%) Pas recus hors délai - Heroes of Normandies (40%) - Myth (en retard >> Aout/Septembre ?) - Zero Hour (ultra en retard et com de merde de l’auteur… je suis limite inquiet pour celui la pas sur de l’avoir un jour… peut etre septembre) - Coin Age (Avril’14) > Aout/septembre - Burgoo (Juin’14) > Aout/septembre - This Town… (Juin’14) > Aout/septembre - Reveil de l’Ours Solo (annoncé pour Mai, j’espere l’avoir en septembre…<< septembre deviens peu probable) Pas recus, pas encore en retard… (mais ca viendra) - Shipwrights of the North Sea (Mai’14) > Juillet - Manifest (Septembre) - Tower (Septembre)
A mon tour: Reçu à ce jour: * Zombicide S1 (jeu+ tous les goodies et options) * Zombicide S2 (jeux + tous les goodies et options) * Reaper Bones S1 * Rivet wars (jeu de base) Non reçu à ce jour: * Relic Knight (mon 1er KS): Désespérant. Mauvaise gestion, délais sans cesse rallongés. Communication très moyenne. Bref, une horreur. On devrait recevoir, selon le dernier update, les colis “bientôt”. Mais bon avec eux, la notion du temps est très "4ème dimension donc…KS à oublier (d’ailleurs je pense revendre direct l’ensemble de mon pledge. Avis aux amateurs! * Super dungeon explore: forgotten king * Arcadia Quest * Reaper bones S2 * Myth * Rivet Wars (les options et goodies). cela ne devrait pas tarder! * Cthulhu wars (celui là je l’attends vraiment avec impatience. mon plus gros pledge!) * Fief (ca devrait pas tarder) * Wrath of king (seulement les fig’ pour zombicide) * Guardians chronicles (attendu avec impatience mais beaucoup de soucis avec les figurines…ils revoient leur copie actuellement.)
Faut être patient mais certains projets sont vraiment mal géré niveau timing (Relic Knight, on va atteindre les deux ans si ca continue!) alors que d’autres sont vraiment parfaits (je pense notamment à Reaper bones et la gestion excellente de leur 1er KS!). Voilà avec tout ce bazar, il va juste falloir trouver plein de temps pour jouer…heureusement mes gnomes regardent tous ces jeux avec avidité . La relève est assurée…
Oui. Le fabricant lui avait promis un créneau début Mai à l'origine, on est fin juin et le moule n'est toujours pas prêt (sachant que la fig était déjà prête avant le début du KS). => c'est au milieu de cet update : https://www.kickstarter.com/projects/oa ... sts/877856
Pledgé et reçu Z S1 Z S2 Galaxy Defenders Bones 1 Dwarven Forge A Study In Emerald pour 2 potes Foldio Pledgé et pas reçu Achtung Cthulhu JDR (reçu 1/3 environ des bouquins) Pavillon Noir V2 (quedalle et pas bp de nouvelles) Myth (reception prévue en aout normalement de la totale) Cthulhu Wars (rien reçu envoi probable en 2 fois mais ils sont bien à la rue) Guardian Chronicles (rien reçu et c’est vraiment de la blague, envoi en 2 fois même le premier est retardé et ils ne donnent pas d’idée de date pour la vague 2, pire KS auquel j’ai participé) Xia Legend of a Drift (rien reçu mais update très très réguliers) Call of Cthulhu V7 (jdr bien à la bourre, rien reçu) Burning Suns (projet bien mis à jour qui avance) Terramyd (rien reçu et franchement à la bourre) The Best Damn Coin (rien reçu et franchement à la bourre) Raiders of Rlyeh (jdr) Shadows of Brimstone (envoi en 2 fois prévu, ils continuent à parler d’une livraison Summer 2014 pour les 2 boites de base ce dont je doute un peu) Mercs Recon (on est encore loin de la date prévue) Galaxy defender extensions (on est encore loin de la date prévue) Ouf, ça fait peur.