J'ai plédgé et j'ai reçu...

Ooook dit:
Pikaraph dit:
Ooook dit:mise à jour :
- PowerUp 3.0 - Smartphone Controlled Paper Airplane (août 2014)

J'ai râté ça T_T ... ça a l'air vraiment énorme ! Y a moyen d'en avoir un quand même ?

Il me semble qu'il avait accepté des late pledges, mais je ne sais plus où ça en est cette histoire. Contacte-les via le lien KS, on ne sait jamais. :)

Ok, par contre j'ai pas d'iMachin, j'espère qu'une version Android sera de la partie !

Oui, il y a aussi une version Androïd.
Le seul point bloquant potentiellement, c’est la version bluetooth de ton mobile.

Ooook dit:Oui, il y a aussi une version Androïd.
Le seul point bloquant potentiellement, c'est la version bluetooth de ton mobile.

Ok, merci beaucoup pour ces précisions, je vais tenter d'en chopper un :mrgreen:

8)
J’ai pledgé et j’ai reçu :
Würm (le jeu de rôles + deux compléments de scénarios)
J’ai pledgé et je n’ai pas reçu :
Catacombs (prévu en octobre)
Call of Cthulhu (jdr anglais, un an de retard annoncé, je m’attends à beaucoup plus genre 2 ans)

Je viens de recevoir Animalia Imperium et HOw to Human.
Par contre j’en ai profité pour regarder combien de jeux j’avais pledgé : 31, dont seulement 3 de reçus…

:shock:

#MALADE
#YOLO

Je profite de ce post pour tenir à jour les pledges, si ça ne dérange personne… Je prends pas de place :).
KS:
-Fireteam Zero(360$ :shock: , annoncé pour octobre 2014 mais ce serait un miracle, la boîte de base est pas loin d’être prête mais les (nombreuses) extensions sont pas encore commencées; ils avaient prévenu que la date pouvait varier de 6 mois :D ): un “vrai” crowdfunding, petite société toute neuve de passionnés qui sortent un truc qui va surement être très sympa… Si tout se passe comme prévu. Pour les prémisses c’est sur le site d’emergent games. NEWS: une V.F. est en vu, notamment pour les backers :D :D :D !!
-Arcadia Quest(200$ , annoncé pour septembre 2014, ça a pas l’air mal parti…): C’mon, là c’est de la prévente avec bonus substantiels. Pas fier d’avoir craqué :D.
-Games and Gears brushes (50 £ , annoncé pour septembre les délais sont tenus jusque là): des pinceaux de luxe avec un système sympa, ça tombe bien j’ai toujours besoin de pinceau, pis les petits accessoires à côté, difficile de pas craquer.
-Dragonslayer(40 $ (x3) annoncé pour août, wait and see): de l’indé de dés, à classer à côté de dungeon roll et de zombidice.
-Shogun Shodown(36 $ pour deux boîtes, annoncé pour novembre, ce qui semble réaliste): jeu de “bataille” un peu élaboré et de cartes à lancer ! :D Ils gagnent suffisamment pour proposer deux trois options sympas (cartes solidifiées, boîtes adaptées aux sleeves, etc …). Pas l’air mal parti.
Ulule:
-Contrées (35€ , annoncé pour octobre): Jeu abstrait assez esthétique. Fan de Kahuna, j’adore le gameplay. Le projet à l’air de tenir la route à tous les niveaux. Une belle contre-performance d’ailleurs si on la met en rapport avec les créateurs d’améritrash qui disent qu’il est impossible de financer ce genre de jeu sur CF. La somme n’est peut être pas aussi impressionnante que pour un zombicide, mais le jeu est bel et bien financé.
Donc en gros, que du en attente avec impatience au max :D.
Le seul projet que j’ai laissé passé et que je regrette, c’est Myth qui m’a vraiment l’air très sympa.

shamrock dit:J'ai découvert ça en 2014 et du coup j'ai pledgé :
- fief
- tiny epic kingdoms
- this town etc.
- cheminot simulator
Et ce n'est que le début :pouicboulet:

depuis, j'ai pledgé :
catacombs
ship. of the north sea
hollywood
harbour
carte london pour town center

Enrevanche, rien reçu du tout, mais ça devrait pas tarder pour certains.

Deterrage de sujet… et conclusion plus de KS avant d’en avoir recus…
Recu
- The Agents (PnP)
- Heroes of Normandies (95%)
Pas recus hors délai
- Myth (Mars’14) > en retard >> Aout/Septembre ?)
- Zero Hour (Novembre’13) > ultra en retard et com de merde de l’auteur… je suis limite inquiet pour celui la pas sur de l’avoir un jour… peut etre septembre… ou jamais
- Coin Age (Avril’14) > Aout/septembre
- Burgoo (Juin’14) > Aout/septembre
- This Town… (Juin’14) > Aout/septembre
- Reveil de l’Ours Solo (Mai’14) > j’espere maintenant du octobre novembre… encore un petit effort et on sera a un an… com de merde aussi…
- Shipwrights of the North Sea (Mai’14) > Aout
Pas recus, pas encore en retard… (mais ca viendra)
- Manifest (Septembre’14)
- Tower (Septembre’14)
- Little Dungeon (Septembre’14)
- Shadow Over Normandie (Décembre’14)
- Zombicide S3 (Fevrier’15)
Je sais pas encore si j’ai (pourrais) pledgé ou pas :
- Mercs Recon
- Battle for Hill 218

mise à jour :
J’ai pledgé et reçu
- DreadBall : Saisons 1, 2 et 3
- Oathsworn: Heroes of the Dwarfs (en avance)
- Oathsworn: Heroes (en avance)
- Reaper Bones (très en retard)
- Zombicide: Prison Outbreak, AU COMPLET, ENFIN (!) :lol:
- Happy Seppuku Base Texture Stamps
- Oathsworn: Project Pantheon 1: Odin, Lord of Asgard
J’ai pledgé et j’attends
- Guardians Chronicles (Septembre, ou Noël, ou 2015 … ?)
- The Best Damn Metal Gaming Coins Ever! (S2 2014 ? 2015 ?)
- Reaper Bones II (Septembre 2014)
- Battle Systems™ Sci-fi Modular Terrain (petit retard, mais ça y est c’est arrivé chez le distributeur, c’est plus qu’une question de jours)
- PowerUp 3.0 - Smartphone Controlled Paper Airplane (envois en cours)
- Tokaïdo Collector’s Edition (Novembre 2014)
- Oathsworn: Clan McFiggin Dwarf Brewers (Octobre 2014)
J’ai annulé mon pledge et je ne regrette pas
- Wrath of Kings (trop cher)
- HeroQuest 25th Anniversary (trop risqué)
- Zombicide: Season 3 (pas convaincu par ces n-ièmes boites)
Pas démarré mais je pledge à coup sûr :)
- Conan: Hyborian Quests
- Battle Systems™ Fantasy Dungeon - démarrage le 20/08 probablement

Ooook dit: - Battle Systems™ Sci-fi Modular Terrain (petit retard, mais ça y est c'est arrivé chez le distributeur, c'est plus qu'une question de jours)

Je veux bien des retours quand ca arrivera (cf le prochain en "donjon") ;)

Moi j’ai découvert KS il n’y a pas si longtemps et après une période intense de craquage aussi dû au fait qu’il y avait beaucoup de jeux qui m’interessais en même temps je vais faire une pause en attendant de recevoir :
- Manifest - manifestement dans le bateau et à la maison début septembre donc pas trop mal niveau délai
- Shipwright - prévu pour mai mais livré courant septembre à priori
- Tower - septembre mais déjà octobre annoncé
- Tokaido collector - annoncé pour novembre
- viticulture - annoncé pour novembre et apparemment ca avance pas mal
Réçu :
- Province - prévu mai reçu juillet
- Archeologia - prévu aout reçu début juillet :shock: comme quoi quand on on fabrique en France on peut respecter les délais !
Tout ça pour conclure que je trouve ce système quand même assez frustrant et va vraiment falloir que je sois convaincu par un projet pour pledger dans le futur, (mais en même je suis faible quand on me parle de jeu), il y a finalement tellement de bon jeu qui sortent dans les boutiques !
Mais je ne regrette rien…pour le moment :)

oddball Aeronauts
Pièces MontéeS (avec un mot et 3 petites cuillères en bois)

J’ai pledgé et reçu :
* Pirate Dice (KS)
* Dungeon Roll (KS)
* ninja dice (KS)
* des LDVELH (défis fantastiques) (Ulule)
*** Vivajava Dice (KS)
J’ai pledgé et j’attends :
* Rocket Dice pour ??? (KS)
* Dungeon Roll – winter promo pack (août 2014)
* Coin Age (août 2014)
* un reportage sur les Space Cowboy (TT)
[/quote]

*** Dungeon Lords, anniversary edition

- Fidelitas
- Asking for Trobils
Et j’ai loupé les KS de
- Province (en attente de sortie sur leur boutique en ligne).
- Shipwrights of the north sea (contacté le gars, je devrai recevoir ma copie)
- Tokaido collector (snif…)

J’ai découvert KS il y a peu (mais pourquoi j’ai ouvert ce forum de “projets participatifs” ???)

J’ai pledgé et j’ai reçu :
- Heroes of Normandie
- Shipwrights of the North Sea
- Apex

Yggdrasil dit:J'ai découvert KS il y a peu (mais pourquoi j'ai ouvert ce forum de "projets participatifs" ????)

Ah toi aussi ? Je compatis... Je pense que je vais créer un sujet de soutiens, titré "A tous ceux qui ont plongés dans les projets participatifs"... ou "Les Pledgers Anonymes".
:D
pit07 dit:
Yggdrasil dit:J'ai découvert KS il y a peu (mais pourquoi j'ai ouvert ce forum de "projets participatifs" ????)

Ah toi aussi ? Je compatis... Je pense que je vais créer un sujet de soutiens, titré "A tous ceux qui ont plongés dans les projets participatifs"... ou "Les Pledgers Anonymes".

Je m'appelle Jean-Luc et je ne peux pas m'empêcher de pledger...
urmao dit:
pit07 dit:

Je m'appelle Jean-Luc et je ne peux pas m'empêcher de pledger...

"Bonjour Jean-Luc".

Participé et reçu :
- Province : petit couac au niveau de l’enveloppe mal fermée et qui a entrainé la perte d’un pièce qui s’est dépunchée. A noter que le jeu est disponible via le site de l’éditeur mais 10$ plus cher qu’au moment du KS (principalement dû au fdp)
Participés et en attente :
- Tokaido collector
- Essen the game, que j’irai chercher directement à Essen

Ah ? On peut créer de nouvelles catégories ?
Alors du coup…
J’ai raté : Coin Age. :(