j'ai reçu ça en mail

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Rugby du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :
C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera
qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.

Le service d'assistance technique

Amusez vous bien
alain

waip je la connassais aussi ,elel est aps mal ^_^

:lol: :lol:

J'ai la version fiancée 13.0 avec programme bébé 1.0
j'ai eu un message m'avertissant que le programme C:\mise_en_route_bébé2.0.exe s'activera en 2005.
Pour une compatibilité totale le programme C:\jarrette_la_pillulle.exe cessera sous peu...c'est beau la technique.

Apres le programme programme C:\mise_en_route_bébé2.0.exe

J'ai un nouveau programme

programme C:\maison_trop_petite2.0.exe qui se lance

La ça devient tres dur

dicapa dit::lol: :lol:
J'ai la version fiancée 13.0 avec programme bébé 1.0
j'ai eu un message m'avertissant que le programme C:\mise_en_route_bébé2.0.exe s'activera en 2005.
Pour une compatibilité totale le programme C:\jarrette_la_pillulle.exe cessera sous peu...c'est beau la technique.

Faites très Attention !

J'ai également le programme femme 1.0 qui a téléchargé il y a peu le plug-in bébé 2.0. suite à ce chargement, le programme C:\jarrete_la_pillule.exe n'a pas été effacé automatiquement par le programme femme 1.0. J'ai eu très peur que ne se télécharge le plug-in bébé 3.0 qui aurait fouttu la merde dans toute l'install. Heureusement, j'ai pu passé un coup d'antivirus pillule_du_lendemain afin de remédier à tout celà. Désormais, l'antivirus pillule_reprise tourne en résident, il est démarré chaque jour automatiquement en même temps que le programme femme 1.0 (j'espère que le lancement automatique est fiable :? )

:lol: :lol: Vous savez plus quoi inventé :lol: :lol: ça m'a bien fait rire cette histoire :lol: :lol:

domph127 dit:Apres le programme programme C:\mise_en_route_bébé2.0.exe
J'ai un nouveau programme
programme C:\maison_trop_petite2.0.exe qui se lance
La ça devient tres dur

Mon système d'exploitation est bien foutu car le programme
C:\ extension_maison.exe s'est installé et à empéché le programme
C:\maison_trop_petite2.0.exe et le sous programme C:\je_déménage.exe de s'éxecuter. Par contre le logiciel La_danse_nuptiale.zip a été téléchargé à l'inssu de mon plein gré :D

boul dit:
Faites très Attention !
J'ai également le programme femme 1.0 qui a téléchargé il y a peu le plug-in bébé 2.0. suite à ce chargement, le programme C:\jarrete_la_pillule.exe n'a pas été effacé automatiquement par le programme femme 1.0. J'ai eu très peur que ne se télécharge le plug-in bébé 3.0 qui aurait fouttu la merde dans toute l'install. Heureusement, j'ai pu passé un coup d'antivirus pillule_du_lendemain afin de remédier à tout celà. Désormais, l'antivirus pillule_reprise tourne en résident, il est démarré chaque jour automatiquement en même temps que le programme femme 1.0 (j'espère que le lancement automatique est fiable :? )
:lol: :lol: Vous savez plus quoi inventé :lol: :lol: ça m'a bien fait rire cette histoire :lol: :lol:

Il y a un antivirus pour cela: Durex 5.1

:lol: :lol: :lol:

Bon pour mon cas j'ai femme1.9 (en version hacké pour plus de liberté pour moâ) avec bebe1.0
Bon l'OS tourne correctement je suis content
Maintenant un ver s'est installé (le celebre foetus0.3) et la c'est le bordel !
le systeme perd les pedales, j'ai une serie de programme qui viennent de se lancer en 2005
- acheter_une_maison2.0 (rien a voir en terme de prix avec acheter_un_appart1.0)
- changer_de_voiture4.0
- rechanger_de_voiture2.0 (moins cher que la version 4.0)
- upgrade_modilier_interieur6.3

Enclenchant le mode titanic_financier et tous ses modes :
economies_jeux
economies_disc
economies_pc
economies_figurines
economies_music

Si vous avez le lien vers gagner_a_l_euro_million7.0 je vous en serait eternelement reconnaissant

moi jai juste le virus voiture_trop_petite.exe mais je n'ai pas l'anti virus special Portefeuille_rempli.exe car jai une sous routine

10 Achettez_un_nouveau_jeu.exe
20 goto 10
end

que je n'arrive pas a desinstaller

adel 10

Vous me faites peur!
Est ce uen fatalité la vie de couple?

Programme "basic"

10 je t'aime mon coeur
20 goto 10

j'ai utilisé Fiancée0.9 pendant 3ans avec beaucoup de satisfaction, malheureusement ce systeme ma laché sans prevenir. je me suis donc retrouvé a utiliser do-it-youself1.04 quelque temps...

heureusement, j'ai pu upgrader rapidement a copine-tres-affectueuse1.0 puis a copine-tres-affectueuse2.0

apres, comme j'ai changé de pays, le systeme etait devenu totalement incompatible (les plug-in internet etaient assez foireux, et les spam Tu-me-manque.txt et reviens-vite.txt ont vite saturé mon systeme).

j'ai donc fait un format, et en ce moment, j'utilise le software Amant3.0 qui m'apporte beaucoup de satisfaction. je sais, il est considéré comme un Virus en soit par certains systemes d'exploitation...

faudra quand meme que je fasse gaffe a l'antivirus Suis-je-cocu?.exe

pour ceux qui en ont marre d'etre avec fiancee7.0 et qui ne veulent pas passer a femme1.0, un pote m'a filé freeware sympa: Je_te_quitte.com

ca fait un format complet du system et reboot le bios en mode sans echec.

a noter: Je_te_quitte.com bloque l'acces a toute reinstallation de fiancee7.0 , cependant, il autorise fiancee8.0 A CONDITION que ce system ne possede pas dans ses database l'adresse IP du system precedent.

tom-le-termite dit:
heureusement, j'ai pu upgrader rapidement a copine-tres-affectueuse1.0 puis a copine-tres-affectueuse2.0
j'ai donc fait un format, et en ce moment, j'utilise le software Amant3.0 qui m'apporte beaucoup de satisfaction.

Tu es passe de Copine 2.0 a Amant3.0 !!!
Tu aurais du utiliser Linux, ca t'aurait evite de te retrouver avec le trojan Virement-de-bord6.9

mouahhahahah!!!!

hum....

me_suis_mal_exprimer.dll a fait une syntax error