ELV et Jocel me font un sac avec leur menton, je vais me payer des cours de dessin spécial menton.
BdC
ben non, moi il me va bien mon menton… j’ai plutot un probleme avec mon nez, mais je suppose que c’est la loi des caricatures
Ben moi, ma caricature me va très bien et reflète parfaitement la réalité.
Boule de cristal dit:ELV et Jocel me font un sac avec leur menton, je vais me payer des cours de dessin spécial menton.
Ben euh tu t'es un peu laché dessus, tu me l'as fait grand comme un pain de campagne

Ce soir peut être si je ne rejoue pas à Euphrat.
BdC
J’ai montré l’avatar à quelques amis et je peux dire à BDC et à l’homme des animations que cela a fait sensation…
Merci à tous les deux…
Boule de cristal dit:ELV et Jocel me font un sac avec leur menton, je vais me payer des cours de dessin spécial menton.![]()
BdC
ben... désolé

C'est peut etre parce qu'on ne se connait pas en vrai... les photos sont toujours très ingrates...

Matthieu.CIP dit:J'ai montré l'avatar à quelques amis et je peux dire à BDC et à JESUSKA que cela a fait sensation...
Merci à tous les deux....
moi aussi je trouve mon avatar très ressemblant à la réalité
deepdelver dit:Ben moi, ma caricature me va très bien et reflète parfaitement la réalité.
moi pareil
ça te plait pas les dents de vampire?
Boule de cristal dit:ELV et Jocel me font un sac avec leur menton, je vais me payer des cours de dessin spécial menton.![]()
BdC
Marrant que tu dises ça. Ma femme trouve que mon menton est beaucoup trop carré sur l'avatar (alors qu'au dessus c'est super réussi). Moi je m'en cogne.
Et puis c’est un peu le but de la caricature
Agartha qui rit encore avant de voir la sienne
Pour ceux que je connais : Mops, Phal et Matthieu CIP, c’est tres ressemblant.
Mais le vrai truc hype, dans pas longtemps, ca va etre de ne pas avoir sa caricature !
Et puis moi, les changement d’avatar, ca me gene : je ne sais plus qui est qui !
jmguiche dit: moi, les changement d'avatar, ca me gene : je ne sais plus qui est qui !
l'avantage est, je suppose, surtout pertinent pour toute la bande de ceux qui se connaissent de visu... sinon, il est vrai qu'on finit par s'y perdre...
ja-lou-sie tra-la-liiiiii
Certes… mais bon je n’ai qu’à m’en prendre à moi même… il me suffirait de me remuer un peu… bon et aussi de négocier de longues heures avec madame… (là, c’est pas gagné…)
tiens bouffon, je suis sur ton menton.
je t’envoie ca dans 15 mn
BdC
C’est qu’il a vraiment un gros menton si tu peux être dessus
Hein comment ça j’ai rien compris…
SUPER !
(il est si gros que ça sur les photos ???)
TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !