yngwie malmsteen est un tueur mais y en a un paquet…
c’est clair
adel10 dit:Merome dit:Si seulement j'étais aussi mauvais que JJG en guitare...
A partir de 2min30 : http://www.youtube.com/watch?v=85dpqfdWqzQ
C'est pas le plus impressionnant, mais c'est celui que j'ai trouvé sur Youtube.
(bon ok je suis une bille en guitare)
tu as raison un des meilleurs morceau de jjg sauf que c'est dommage qu' il le massacre a ce point la , le solo est extrêmement mauvais , dommage parce que le morceau est vraiment grand .
maintenant du fait que c'est lui qui l'a composé il à le droit de le jouer, mais voila un morceau comme ça, raté a ce point, désolé ça me fait mal aux oreilles
bon voila ingwye malmsteen en acoustique
peur de rien blues en jouer juste mieux par les clamps
et puis ça
Quand on commence a comparer goldman et malmsteen c'est le moment où je n'interviens plus.
Désolé hein, mais c'est juste comique

Merome dit:Si seulement j'étais aussi mauvais que JJG en guitare...
Ah p'tain ouai...rien que pour jouer "Bonne idée" (en particulier l'intro), j'ai galéré...quand à la rythmique de "Le coureur", j'ai transpiré un moment...

Par contre il me viendrait pas à l'esprit de comparer Goldman à Malmsteen, évidemment...j'essais de jouer des choses qui sont "humainement" jouable pour un type normal qui a 10 doigts, pas par des mecs comme Malsmsteen, Rondat, où Byrelli Lagrene...pour moi des extra-terrestres à 3 mains et 18 doigts....
Le 2ème morceau est d’un classicisme qui interpelle !
cho7 dit:adel10 dit:Merome dit:Si seulement j'étais aussi mauvais que JJG en guitare...
A partir de 2min30 : http://www.youtube.com/watch?v=85dpqfdWqzQ
C'est pas le plus impressionnant, mais c'est celui que j'ai trouvé sur Youtube.
(bon ok je suis une bille en guitare)
tu as raison un des meilleurs morceau de jjg sauf que c'est dommage qu' il le massacre a ce point la , le solo est extrêmement mauvais , dommage parce que le morceau est vraiment grand .
maintenant du fait que c'est lui qui l'a composé il à le droit de le jouer, mais voila un morceau comme ça, raté a ce point, désolé ça me fait mal aux oreilles
bon voila ingwye malmsteen en acoustique
peur de rien blues en jouer juste mieux par les clamps
et puis ça
Quand on commence a comparer goldman et malmsteen c'est le moment où je n'interviens plus.
Désolé hein, mais c'est juste comique
d'abord malmsteen c'est juste pour indiqué ce que j'appelle un guitariste
de plus je ne compare pas , Goldman est un song writer
quelqu'un a dit t'as vu les super solo de peur de rien blues, voila j'ai vu d'ou malmsteen ,
ensuite il y a d'autre guitariste qui joue peur de rien blues , juste pour indiquer que voila il est très très limité avec une 6 corde JJG
pas fan de jjg… pour un sous (ou deux ou plus)…
quand à malmsteen c’est pour moi la limite de la musique, enfin le moment ou la technicité prend le pas sur le feeling, c’est fort certes… mais perso ça m’ennuie (comme steve vai ou autre)… un paco de lucia, al di meola et john mc laughlin en concert je trouve ça tout aussi “technique” et plus joli
tout ça pour dire que ce bon vieux les paul a tout de même réussi à rendre un rêve accessible rien que ça…
humble, pratique, de bon goût et sacrément doué le bonhomme
kiss
…
La Gibson Les Paul était la guitare de celui qui est pour moi le plus grand guitariste de l’histoire du rock : Jimmy Page.
Kryshna dit:pas fan de jjg... pour un sous (ou deux ou plus)...
quand à malmsteen c'est pour moi la limite de la musique, enfin le moment ou la technicité prend le pas sur le feeling, c'est fort certes... mais perso ça m'ennuie (comme steve vai ou autre)... un paco de lucia, al di meola et john mc laughlin en concert je trouve ça tout aussi "technique" et plus joli
tout ça pour dire que ce bon vieux les paul a tout de même réussi à rendre un rêve accessible rien que ça...
humble, pratique, de bon goût et sacrément doué le bonhomme
kiss
...
en fait tu as raison c'est juste que quand tu tape solo sur you tube malmsteen sort
je prefere et de loin les guitariste que tu as cité,
sinon saviez vous que jimmy page qui apparait pour la BO de godzilla en fait c'est guitariste de rage against the machine
sinon encore un truc pour purple rain c'est pas prince qui joue mais joe satriani
sinon saviez vous que jimmy page qui apparait pour la BO de godzilla en fait c'est guitariste de rage against the machine
C'est parce que c'est un sample de Kashmir de Led Zep
Kryshna dit:le moment ou la technicité prend le pas sur le feeling, c'est fort certes... mais perso ça m'ennuie (comme steve vai ou autre)... un paco de lucia, al di meola et john mc laughlin en concert je trouve ça tout aussi "technique" et plus joli...
...mais tout aussi chiant.