Bonjour, j'ai fais ma commande à mere noel en me basant sur mes gouts + note moyenne de tric trac et Avis de Rody (J2R), je me retrouve avec un liste de 6 jeux dont le dernier jeu de plateau de asmode "Sharur". la critique de rody est plutot bonne est donne bien envi de tester le jeu, pourtant en parcourant le forum j'ai l'impression que c'est une arnaque ludique et que ce jeu est une catastrophe a retardement ? vite il me reste que quelque jours, dois-je changer ma commande a mere noel ?
Eric
Une arnaque ludique ? Et Rody serait dans le coup ?
Je ne connais pas le jeu, tout ce que je peux dire est que si tu penses que c'est le type de jeu que tu aimes, y'a pas de raison que ca colle pas vu qu'il a de bons avis. Mais si tu ne joues pas à ce type de jeu d'habitude, ben là...faudrait peut-être réfléchir. Enfin si tu n'aimes pas ce type de jeux, c'est clair qu'il faut changer !
Malgrés son titre de Dieu vivant, tous le monde n'est pas forcément d'accord avec Rody . Il a son avis et d'autres on le leur. Je sais maintenant que nous n'avons pas forcément le même point de vue donc je me méfie de ses avis. A toi de savoir si tu aimes les même jeu que lui.
Comme tout le monde, à toi de voir si tu es plutôt de l'avis de Rody sur les jeux auxquels tu as joué ou pas....
Moi j'ai trouvé Sharur très bon aussi.
Fort classique mais admirablement bien foutu, un peu comme Ys dans un tout autre genre...
Cher Monsieur Eric H.
Moi, je ne savais pas qu'il existait des "arnaques ludiques"
A partir du descriptif, de tous les avis qui existent, on doit être à peu près capable de savoir si le jeu va nous plaire. Non ? Moi, je suis pas un fan de "Sharur", mais je comprends qu'on aime. J'vois pas où est l'arnaque
Et puis, c'est quoi vos 5 autres jeux que vous avez commandé ? Juste pour voir si ça dénote ou pas...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon faut dire aussi que ce que tu trouves sur internet ne sont que des avis, pas des certitudes.
Rody peut aimer certains jeux que d'autres détestent et inversement.
J'ai déjà eu le même genre de réflexion sur certains jeux (Râ par exemple) que je trouve inintéressant et que d'autres apprécient ... question de goût tout ça.
Quels sont les jeux que tu connais et que tu aimes et ceux wue tu n'aimes pas?
Tout est question de gout aprés....
y'en a bien qui aime les aventuriers du rail