J'ai une petite heure pour répondre à des questions

Je ne suis pas un commercial pour A.

Quand je dis que mon jeu est d’actualité je ne veux pas dire qu’il suit l’actualité de la France mais simplement qu’il ancré dans la société. ( merci pour m’avoir permi de m’inscrire tu me comprendras toi la cuisine ça te connais )

Je ne cherche pas à me faire financer mon abonnement ( merci à celle qui à comprise mes explications )Si tu hironise c’est que tu vis pour jouer et c’est une qualité pour un auteu.

Mon jeu n’a rien avoir avec des patrons ( au Viking qui se reconnaitra )

Je ne sais pas si j’ai répondu à tout le monde mais si vous avez des questions à me poser, il me faire au plus vite.

Je répondrai sérieusement ou de tel sorte qu’il vous faudra faire preuve d’imagination ce qui sera facile pour vous tous.

Mon repas n’était pas terrible et un avocat je n’en ai pas besoin pour ma plaidoirie en tout cas pour l’instant.

LPN°1

Le Patron N°=1 n’a rien à voir avec les patrons, mais avec les vikings donc ?

Je répondais simplement à la personne qui avait fait le rapprochement avec des patrons. Ce que j’ai fait avec à tous ceux qui m’ont laissé un message.

Eh bien alors, quand tu réponds à quelqu’un, réponds dans le message initial. Ne crée pas un nouveau topic à chaque fois. Là ça ressemble à une invasion soudaine et inutile de plein de messages creux… :?

merci, c’est beaucoup plus clair maintenant.

amaury dit:Eh bien alors, quand tu réponds à quelqu'un, réponds dans le message initial. Ne crée pas un nouveau topic à chaque fois. Là ça ressemble à une invasion soudaine et inutile de plein de messages creux... :?

tu trouves qu'un topic pour expliquer qu'on va manger c'est inutile et creux ?

Je voulais simplement regroupé la discusion sur ce message afin d’éviter justement ce que tu viens de me dire. A a tu compris

Non il faut manger pour vivre mais ce qui m’intéresse c’est de dicuter de jeu avec vous pour que tous on puisse avancer .

y’a un correcteur orthographique sur ton PC ? Parce que de temps en temps, ça pique un peu …

Cher Monsieur LPN°1,

Oui aussi quand on arrive quelque part, on lit le règlement, la FAQ et tout pour voir comment ça fonctionne :lol: Parce que vous allez mettre les modérateurs sur les nerfs là ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est donc un jeu qui s’appelle Patron N°=1 et où il y a pas de patron :?

Et sinon, pourquoi ?

Keiyan, métaphysique

Je ne fais pas toujours attention aux fautes.

Non ,il n’en aura qu’un qui sera le boss.

on dit LA bossE. Comme dans le proverbe.

Gaffe aux fautes bon sang !

Tu es joueuse mais qu’attends tu ?

Tu as déjà été édité si c’est le cas j’aimerai bien en discuter tu as vu j’ai mis un s mais si tu veux tu peux chercher les fautes.

Il me reste peu de temps je vais bientôt quitter.

Je garde le nom Français et la bosse s’envolle.

J’ai pas tout suivi du débat enflammé, mais si tu veux réellement trouver un éditeur, il va falloir que tu lui lâche plus d’infos qu’ici et si tu veux qu’on avance tous ensembe en discutant de jeux il faudrait être plus ouvert et ne pas éviter les questions des membres en répondant autre chose.

Je pense que cela t’as déjà été répondu, mais :
:arrow: Des nouveaux qui viennent avec le nouveau jeu qui révolutionne le monopoly et le trivial poursuit, on en voit régulièrement et il ne vont pas loin jusqu’a présent.
:arrow: Des jeux sympa et non édités, la moitié des intervenants sur TT en ont 5 ou plus dans leur tiroirs et il n’en font pas tout un plat.

Donc, envoie tes proto chez un éditeur, si ton jeu est vraiment génial, il sera pris. Pas la peine de nous faire le couplet de la parano habituelle : personne ne vas piller ton idée géniale.

Participe gentiment à TT si le jeu de société t’interresse vraiment.

Evite le genre de discussion que tu est en train de lancer : celan’est pas bon pour ta crédibilité.

LPN°1 dit:Non ,il n'en aura qu'un qui sera le boss.

C'est donc un jeu pour solitaire ?
Comment on gagne ?