Je pense pas à une parodie dûe à un membre alsacien de trictrac, mais ej pense quand même à un “plaisantin” que la provoc amuse…
Quelqu’un qui se serait inscrit sur le forum, juste pour rire…
j’ai bien peur que ce soit pas de l’humour …
C’est une des limitations du forum , on peut jamais être sur …
regarder sur tric-trac personne ne se doute que je suis un chien ( bon vachement intelligent comme chien mais qd meme )
Asthaniel dit:C'est une des limitations du forum , on peut jamais être sur ..
regarder sur tric-trac personne ne se doute que je suis un chien ( bon vachement intelligent comme chien mais qd meme )
On est deux ?
Ca c'est cool, parce que moi j'ai pourtant pas triché sur l'avatar
Eric dit:Pour moi, plus ça va, et plus je suis persuadé que c'est un canula d'un genre nouveau : que ce soit le contenu et le ton des messages ou l'avatar "léon-la-terreur". A mon avis c'est trop gros pour être vrai..Ben si c'est ça je viens de perdre 5 euros...
Moi franchement, je pense que Mr jpg est non seulement bien réel, mais aussi très sérieux et de bonne foi...il a juste un petit décalage communicationnel avec la communauté de ce forum... Je vous le confirmerez après avoir reçu le jeu...
“petit décalage” , voila un exemple des plus charmant en matière d’'euphémisme , moi je dirais qu’il est complmétement à coté des ses boites
Eric dit:Je pense pas à une parodie dûe à un membre alsacien de trictrac, mais ej pense quand même à un "plaisantin" que la provoc amuse...
Quelqu'un qui se serait inscrit sur le forum, juste pour rire...
pas sûr Eric, apparemment il sévit sur Orléans. Il a plusieurs fois dit qu'il connaissait Monsieur Phal et le Doc Mops (ce qu'ils n'ont pas démenti) et Cebru semble avoir déjà joué avec lui (et sa variante pour Kuhandel). Non, je crois que le monsieur existe mais que, comme dit Mattin, il est en "léger décalage communicationnel"
Cher Monsieur BigSam,
Oui, il existe, mais ne me posez pas de questions, je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Asthaniel dit:serait ce une boutade à l'encontre de ma déplorable ortographe ?
Non, non, Monsieur Boudje a bien vu.