j'ai voulu faire un test...un peu surpris du résultat !

contre 8 jeux super de super (sauf 1 que je recherche pour offrir à un ami mais qui est nul) j’offrais 2 full métal planet neufs sous plastique d’origine (jeu + extension) il n’y a que Francis qui s’est manifesté réellement… Bof, mes placards sont loin d’être vides ! ! ! Du coup le dénommé Francis sera contacté début décembre, je suis absolument certain qu’il sera ravi…car avec les gens sympa on peut toujours s’arranger !

ben évidemment, personne ne t’a pris au sérieux je pense.

et francis, c’est son taf d’acheter et de revendre des jeux.
alors effectivement, il doit déjà être ravi et se frotter les mains, car il aura un FMP neuf + extension à vendre sur son site. tu lui rends bien service là jpg :roll:

le seul échange effectué avec lui n’avait rien de commercial et je préfère les choses concrètes aux disgressions continuelles !

Moi aussi je suis surpris que personne t’ai répondu. Mais je trouve ça très sain : ta façon de faire des “tests” est particulièrement puante. :twisted:

jpg dit:le seul échange effectué avec lui n'avait rien de commercial et je préfère les choses concrètes aux disgressions continuelles !

pardon pour la digression jpg, mais je te parie qu'on va bientôt retrouver ton FMP + ext. sur ludoccasion ;) (ou alors, tu es très très très naïf :roll: ).

pour revenir au sujet donc : pourquoi et pour quoi faire des tests avec nous jpg ? tu cherches quoi :?:

:?

en tous cas, avoir un FMP dans son emballage d’origine, je dis chapeau

J’ail le sentiment que c’est le contraste qui pose un pbm

- d’un coté tu propose 16 jeux qui n sont pas vraiment dans le coeur de cible du lodovores moyen pour une 100 aines d’euros

-de l’autre tu propose un FMP dans des conditions “un peu trop belles pour etre vraies”

Peut être qu’un peu moind d’emphase dans l’annonce et d’homogénéité entre les annonces ne nuirait pas
en meme temps ce n’est qu’un avis …

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Ces jeux, 3500 si j’ai bien compris dans 10 caches différentes, tu les as acheté ou ce sont des jeux que les éditeurs t’ont donné afin que tu puisses faires des animations. Du matériel d’animation pour toi, du matériel de promotion pour eux.

Je voulais te proposer un Die Handler contre un FMP, mais le méchant Xavo a fait semblant de ne pas les trouver :( :roll:

Raphaël dit:Je voulais te proposer un Die Handler contre un FMP, mais le méchant Xavo a fait semblant de ne pas les trouver :( :roll:

PTDR raphaël ! :D :D :D

c’est ridicule tout ça …

un test pour savoir quoi …

qui a "pepper + 1 cartagéna (version allemande) + 1 cités perdues + 1 for sale + 1 fantasy + 1 loup garou + 1 lupus in tabula = neufs et 1 symbioz en bon état "

disponible en échange :?:

Franchement il faut arreter, tu connais ebay
vends ton FMP + plateau et arrete de faire perdre du temps à tout le monde

Bah…
perso j’y vois 2 interets :
- en faire beneficier la communauté en premier
- ne pas se prendre la tete a avoir a chercher ces jeux
bon c’est sur que compte tenu de la recherche ca fait un peu bouteille a la mer…

Fabrice dit:Bah...
perso j'y vois 2 interets :
- en faire beneficier la communauté en premier
- ne pas se prendre la tete a avoir a chercher ces jeux
bon c'est sur que compte tenu de la recherche ca fait un peu bouteille a la mer...

Fabrice... je te conseille quand même de lire l'ensemble des interventions de jpg. Pour rire... pour pleurer...

Surtout qu’lles vont devenir collector

Mr Jpg a décidé de nous laisser entre béotiens , gran bien lui en fasse

Asthaniel dit:
Mr Jpg a décidé de nous laisser entre béotiens , gran bien lui en fasse

....et entre français. :wink:

serait ce une boutade à l’encontre de ma déplorable ortographe ?

Plutot le fait que monsieur Frednay est Belge est que Jpg refuse de vendre hors de France je pense. :)

ok , j’avions point capté

Je viens de relire l’avis du sieur jpg sur “Aux pierres du Dragons”, ca me herisse encore le poil ( ca n’a rien a voir avec le jeu en lui même que je n’aime pas outre mesure)

Pour moi, plus ça va, et plus je suis persuadé que c’est un canula d’un genre nouveau : que ce soit le contenu et le ton des messages ou l’avatar “léon-la-terreur”. A mon avis c’est trop gros pour être vrai…

J’en sais rien …
Il m’a l’air bien vrai celui la , encore que je sois assez bon public