J'aime bien mais presque....

Bonjour et d’abord bravo, la preuve je viens de m’abonner :D
Ceci dit, je recontre plusieurs problèmes
- fenêtres capricieuses sur les forums (des fois cliquer ouvre une nouvelle fenêtre,des fois pas, des fois il faut faire clic droit + nouvel onglet sinon ça s’ouvre pas du tout…)
- les articles s’ouvrent avec deux frames, dont un qui défile “derrière” le bandeau de pub et le titre, donc illisibles en scrollant, il faut deviner le texte derrière le titre et réconcilier les trous avec les illustrations qui elles restent là où elles sont…
- impossible d’ouvrir un avis dans une fiche de jeu
- affichage tout bordélisé des infos sur la tuile d’un jeu dans la page jeux
… et je dois en oublier qqunes
Bref encore de quoi occuper vos nuits, alors bon courage, on est avec vous!
Ben

Tu as quel navigateur ? Car perso, je n’ai pas tous les bugs que tu décris.

Bonjour,
je rencontre exactement les mêmes problèmes et mon navigateur est internet explorer. D’ou mon agacement grandissant et une pointe de découragement.
Je peux y ajouter impossibilité d’ignorer les publicité car impossible d’enregistrer la modification de mon compte concernant ce point.
Rome ne c’est pas fait en un jour.

Cher Monsieur,
Il est possible que des comptes est des soucis spécifique que pour eux. Donc nous allons mettre en place un formulaire pour ça, parce que là, on n’arrive pas à tout suivre puisqu’il y a des messages dans le forum, dans les news, par MP, via mail, via Facebook… Bref, c’est un peu dur de se souvenir… Surtout que parfois, souvent, c’est un problème lié juste au compte et qu’on n’arrive pas à le reproduire…
Donc, encore un peu de patience, on va mettre ce formulaire de SAV en place et on s’occupera de chacun spécifiquement.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Je dis bravo et je dis bon courage les gars
Et bien à vous de cordialement de chaleureusement aussi :D

Je confirme que c’est lié au navigateur, j’ai le problème sous IE (10.0.9200.16599 avec la MàJ 10.0.6) mais pas sous Firefox ni sous Chrome. Je vais faire quelques screens et revenir les poster ici.

Voilà pour les screens :
Première image : le pouic a des barres de défilement, le champ recherche est mal placé, les boutons n’ont pas d’ombre mais du bleu les remplace.

Seconde image : le nombre d’actus et les icônes sont en dessous de la barre bleu, les boites ne sont pas collées.

Troisième image : les tags sont coupés, la pub est étirée sur toute la largeur du texte, il y a deux barre de défilement à droite au lieu d’une.

Si on fait défiler la barre de gauche, les pubs locales et le texte défilent, mais pas le titre de l’article, ni les données rédacteur, ni la pub google.

Si on fait défiler la barre de droite, l’ensemble de la page monte (sauf l’en-tête) mais on peut voir que le texte de l’article s’arrête un peu en dessous de la pub google, le reste des éléments (zone de texte, images, commentaires) semble être placés correctement.

Nota bene : j’ai aussi un problème au niveau du forum qui n’arrive que sous IE, quand je clique sur un lien (interne, genre sur “Discutons jeux” depuis l’index du forum), il me l’ouvre systématiquement dans un nouvel onglet (le problème n’a pas lieu sous Firefox).

Tout pareil sur le forum.
Merci et bravo pour les screenshots! (honte: je sais pô faire…)

Cher Monsieur,
Si on ne répond pas, ce n’est pas qu’on s’en fout hein, c’est qu’on a plein de trucs à faire :) Mais merci pour toutes ces remontés. Cela est très pratique pour nous. Vraiment.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Après avoir installé google chrome, tous mes problèmes ont l’air résolu. Même le site à une autre apparence.
Rien à voir avec ce que j’avais avec internet explorer. Maintenant c’est beaucoup mieux et je retrouve du plaisir à utiliser tric-trac. J’ai réussi à activer le blocage des publicités, pas de fenêtre qui se superposent et je peux enfin consulter les articles. Je peux de nouveau gérer mes avis et ajouter des jeux à ma ludothèques.Etc…
Bref que du bonheur, et maintenant le site me semble pas mal du tout. :D

Ne pas oublier que IE est une purge et que c’est l’ennemi numéro 1 du développeur Web… :P