J'aime/j'aime pas

Whismeryl dit:J'aime :pouicok: :
- Me dire que je vais me faire plaisir et commander des jeux (je ne peux malheureusement pas aller en boutique) sans trop penser à mes finances.
- Attendre mon colis (c'est un plaisir assez spécial mais un plaisir tout de même).
- Quand on m'appelle pour me dire que j'ai un colis de France qui m'attend en réception.
- Avoir le colis sous mon bureau ou dans les bras dans le métro.
..........................
..........................


... Ils viennent de m'appeler pour me dire que j'ai un colis de France qui m'attend en récepcion !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila quoi.... un vrai p'tit plaisir !
:P

yann_yvain dit:J'aime :
-Lorsque je suis sur d’être le looser, de faire perdre une personne que je voulais pas voir gagner.


Voilà justement ce que je n'aime pas*, une attitude que je trouve mesquine. Maintenant, les goûts et les couleurs comme on dit...




* à moins que ce ne soit quasiment la règle du jeu, comme dans l'Ascenseur par exemple (mais si vous savez, ce jeu de plis où vous devez dire combien de plis vous ferez à ce tour-ci, au premier tour vous n'avez qu'une carte que vous vous collez sur le front sans la regarder...)

J'aime:

-lire et relire l'arrière de mon tout nouveau jeu dans le bus;
-enfin arriver chez moi et l'ouvrir le plus lentement possible;
-sentir l'odeur du jeu neuf;
-découvrir la beauté du jeu, regarder et découper les pièces; les exposer bien rangées sur la table pendant que je lis la rêgle pour voir à quoi elles servent;
-regarder d'un air coupable mon amoureux en lui disant "j'ai achété un nouveau jeu..... enfin..... deux...... enfin.... bon ok, j'en ai acheté 4!"
-que personne ne regarde l'heure vers minuit en disant "oh, je vais louper le dernier métro"
-regarde rmon étagère à jeux en me demandant auquel on va jouer maintenant.

j'aime pas:

-celui qui n'écoute pas les rêgles et demande pendant tout le jeu comment on fait ci ou ca.
-celui qui tord les cartes quand il les a dans la main.
-celui qui pose son verre sur le plateau de jeu (ca va pas non??)
-quand mon amoureux veut pas jouer à dongeon twister
-celle qui veut toujours jouer à friends
-ceux qu'aiment pas jouer!
-quand mon chèque fait à la fin du mois est encaissé au début du suivant...(vous connaissez, vous, les débuts de mois dificiles?)
-ne pas avoir tous les jeux de mon magasin préféré

J'aime avoir une idée originale...
J'aime pas ... m'apercevoir que 10 personnes l'ont eu avant.

J'aime:
- rien

J'aime pas:
- tout

J'aime :
_ Sortir délicatement les jeux de ma petite armoire à jeux que je veux amener pour la soirée chez des amis.
_ Ranger délicatement mes petits jeux dans cette même armoire après avoir vérifier que rien n'a disparu dès que je rentre chez moi (même à 3 heures du matin)
_ Quand on m'appelle et qu'on me dit : "tu fais quoi ce soir, ya moyen que t'amène un jeu??"
_ Répondre à ce même coup de téléphone : "Ouais, justement, j'ai un nouveau jeu là, j'aimerais bien voir ce que ca donne"
_ Expliquer la règle du jeu quand tout le monde est attentif
_ J'aime quand je fini un jeu et qu'en regardant ma montre, je m'apperçois que j'ai encore largement le temps d'en faire un ou deux autres et que tout le monde est d'accord

J'aime pas :
_ Quand je vais pour une soirée dans l'espoir de jouer et que finalement, ben non, on joue pas.
Quand ya un rabat joie qu'en a marre d'un jeu et qui fait exprès de perdre pour finir la partie
_Quand au bar à jeux où je joue la plupart du temps, on m'a dit : "ha non, on a pas encore caylus..." :bonnetpouic:
Qu'on abime un jeu, même si c'est pas le mien.