Je profite d’un léger état insomniaque pour déclarer que je m’y retrouve de mieux en mieux dans les différents menus et liens de la version 4 de TT. On voit que de plus en plus de bugs disparaissent et ça fait un bon moment que je n’ai pas rencontré de pannes de service.
Je ne suis pas du genre généralement à cirer les pompes (même plutôt l’inverse), et je me doute que ça n’ouvre pas le débat du siècle, mais il fallait que ça sorte.
J’ai dû pester quelquefois à ne pas pouvoir accéder intuitivement et rapidement aux rubriques recherchées et penser assez fort pendant quelques temps que l’entreprise TT patinait dans la semoule. Mais maintenant je dis tout de go: “Longue vie à la V4.”.
Voilà, c’est dit. Et je ne remercierai jamais assez TT de m’avoir fait rencontrer plein de gens formidables…
Et Maintenant je vais retourner dormir. (Odeurs, No sex, 1980)
Cher Monsieur joker75,
Merci. Et nous avons encore beaucoup de travail, parce que nous devons améliorer encore des choses et nous avons pleins d’idées et plein de projets en cours. Aujourd’hui, normalement, nous allons en lancer un par exemple
En tout cas cela fait plaisir, nous avons quelques messages en privé, mais en public c’est toujours agréable
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi, je dis que la V4 tourne effectivement très bien.
Par contre, je souhaiterais rajouter que l’un comme l’autre vous devriez dormir un peu au lieu de passer vos nuits sur trictrac.
Non mais plus d’une heure du matin et environ 6h55, c’est pas sérieux
Cordialement.
Matthieu
Cher Monsieur Matthieu,
C’est que perso, je suis déjà à l’officine pour travailler
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal