Salut,
Juste pour vous dire que j’aime ma ville et qu’en ce moment il s’y passe de drôles de choses ! Cf : ici.
Gildas.
Le coup de la voiture cousue est exceptionnel ![]()
Aaaaah le royal de luxe !
Ils sont execellents, de par leur travail, lmeur vision des choses… Ils vous plongent en plein rêve !
Et en plus lorsqu’une ville veut les accueullir, le spectacle DOIT être gratuit pour les spectateurs, ils refusent que l’on fasse payer…
Ils sont simplement géniaux !
yep, ça fait des années que je (nous) les suis (suivons).
et l’an dernier, le spectacle, une vraie cata, tout le monde unanime pour le dire
même des gens qui se sont tirés en cours de représentation, je n’avais jamais vu ça !!!
ils avaient changé de “ligne directrice” et le disaient.
en voyant les images là, j’ai l’impression qu’ils renouent avec leurs farces du passé et c’est tant mieux.
pour eux et pour nous.
Moi aussi ca fait des années que je suis un inconditionnel… J’ai commencé il y a plus de 10 ans avec les premiers spectacles et franchement, là ca dépasse tout ce qu’ils ont déjà fait !
Ca vaut le coup de venir à Nantes… Pour info, merci aux toulousains de ne pas avoir voulu les subventionner à leur début, la mairie de Nantes les as tout de suite “récupérés” et depuis ils nous sont fidèles et c’est tant mieux.
Gildas.
waouuuuhh
c’est …epoustouflant
ben merci de m’avoir fait rêver cette après midi…
j’aimerais bien les voir par chez moi… ![]()
superbe les photos merci