J'aime mon travail

:lol:

Les enfants sont merveilleux :

ce matin , en maternelle, pendant mon cours de musique, la petite blandine vient me voir :
-guilhem! T'es beau ... :oops:

voila c'est tout :)

allez je sais ça va faire jazzer jm'en fous :lol:

Cher Monsieur Jesuska,

Les enfants sont d'un naïf... Malheureusement ils (elles) grandissent et se rendre mieux compte des choses :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ceci ne tendrait-il pas plutôt à prouver que, de nos jours, dès la maternelle, les enfants ont compris l'efficacité de la flatterie ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jesuska,
Les enfants sont d'un naïf... Malheureusement ils (elles) grandissent et se rendre mieux compte des choses :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

HAHAHA !!!

:lol:

:twisted:

Blandine... tu parles !!! :roll:

...

Dis le !! Mais dis le que c'était en fait Raoul le concierge !!... :twisted:

:lol: :wink:

oups doublon ! :?

Yep...

shingouz dit:Ceci ne tendrait-il pas plutôt à prouver que, de nos jours, dès la maternelle, les enfants ont compris l'efficacité de la flatterie ?

+1

Comme quoi ! Même quand on est grand on se fait avoir par des bleus :wink:

shingouz dit:Ceci ne tendrait-il pas plutôt à prouver que, de nos jours, dès la maternelle, les enfants ont compris l'efficacité de la flatterie ?

Hélas, tu as raison Shingouz... Moi aussi quand j'étais une jeune et fringuante enseignante de maternelle je croyais naïvement que les enfants disaient ce qu'il pensaient, et j'ai appris à reconnaître leur fourberie !
:twisted: :twisted:

:wink:

veka dit:

Hélas, tu as raison Shingouz... Moi aussi quand j'étais une jeune et fringuante enseignante de maternelle je croyais naïvement que les enfants disaient ce qu'il pensaient, et j'ai appris à reconnaître leur fourberie !
:twisted: :twisted:
:wink:

sauf que dans le cas qui nous niktéresse, enfin qui M'intéresse, je pense que c'était sincère et vous êtes rien que des jaloux(ses) :twisted:
Paske c une petite très sage qui se fait jamais gronder, et en plus elle a dit a la maitresse que j'étais son amoureux :oops: :lol: :lol:

Donc voila, na!

Jésus, plus que 14 ans a attendre....

Ahhh l'attraction de l'homme mûr sur les jeunettes ! :lol: :lol:

ben voila.... je me disais... on revoit jesuska... et pourquoi?? ben parce qu'il a trouvé du boulot!!

ahh... je vous jure... vive la fonction publique...!*

(*pas taper... pas taper...)

tom-le-termite dit:ben voila.... je me disais... on revoit jesuska... et pourquoi?? ben parce qu'il a trouvé du boulot!!

ahh... je vous jure... vive la fonction publique...!*

(*pas taper... pas taper...)

TAPER TAPER ! :evil:
combien de fois je devrai le dire?
je suis en CDD, vacataire, pas de congés payés, et pas fonctionnaire.
La ça vous calme? :evil:

toute petite et déjà le démon dans... :oops: ...l'âme !

Créature du démon qui cherche commerce avec le diable ! :shock:

Voilà ! après on dira que le vilain instit a eu des attouchements et a forcé la gamine !! :twisted:
Alors que là, la preuve est flagrante : c'est elle qui venue le chercher ! C'est elle qui lui a fait des propositions...

Toutes les mêmes !!! :roll:

:lol: :lol: :lol:

on pourra témoigner...

Young teacher, the subject
Of schoolgirl fantasy
She wants him so badly
Knows what she wants to be...

:roll:

d'un autre côté, quand elle découvrira que tu n'es que vacataire, tu seras grillé... :wink:

Jesuska dit:

Copaing :)

Je suis chomeur de la fonction publique, post CDD :)

Jesuska dit:combien de fois je devrai le dire?
A mon avis une fois de plus.

Tu serais pas fonctionnaire, par hasard ?

Keiyan, crâne d'obus

Non ça montre surtout que les gens ne comprennent pas ce que disent les enfants. Quand un enfant de maternelle te dis "tu es beau" ça veut dire "je t'aime bien" ;) Ce qui n'est aucunement de la flatterie :)

Ouaip, ces fonctionnaires, toujours à raler, même quand ils sont pas fonctionnaires, ils ralent, je te jure :twisted:

Vieux chat dit:

Non ça montre surtout que les gens ne comprennent pas ce que disent les enfants. Quand un enfant de maternelle te dis "tu es beau" ça veut dire "je t'aime bien" ;) Ce qui n'est aucunement de la flatterie :)

ah oui et une autre fois elle m'vait dit je t'aime, mais ça doit vouloir dire "quelle heure est il" :roll: :lol: