J'aime pas et pourtant...

J’aime pas les jeux abstraits et pourtant j’aime beaucoup Durch die Wust.

Mon cher et tendre n’aime pas les jeux de hasard et pourtant il aime beaucoup Un monde sans fin

Ca vous le fait aussi ? :wink:

Joyeux Noël :D

Le cas le plus grave chez moi c’est:

Je ne suis pas trop fan des jeux de hasards non contrôlable et pourtant j’adore DungeonQuest. C’est presque une addiction !!

pariscatimini dit:J'aime pas les jeux abstraits et pourtant j'aime beaucoup Durch die Wust.
Mon cher et tendre n'aime pas les jeux de hasard et pourtant il aime beaucoup Un monde sans fin

Ca vous le fait aussi ? :wink:

Joyeux Noël :D

En même temps, il y a plus hasardeux qu'un monde sans fin :mrgreen:
Et pour aller jusqu'au bout, j'aime pas trop les jeux d'ambiance et pourtant, un bon rythm and boulet je ne dis pas non!
crossangel dit:Le cas le plus grave chez moi c'est:
Je ne suis pas trop fan des jeux de hasards non contrôlable et pourtant j'adore DungeonQuest. C'est presque une addiction !!

et moi je galère à trouver des joueurs pour ce jeu :(
rugal dit:
crossangel dit:Le cas le plus grave chez moi c'est:
Je ne suis pas trop fan des jeux de hasards non contrôlable et pourtant j'adore DungeonQuest. C'est presque une addiction !!

et moi je galère à trouver des joueurs pour ce jeu :(

Je comprends bien cette difficulté. Dans mon entourage ca c'est divisé en 2 catégories: ceux qui y ont joué une fois et plus jamais, et ceux qui adorent y retourner. A la fois :cry: et :lol:

J'espère que tu vas trouver des joueurs car on s'y marre vraiment ! Bonne chance ! :wink:

hélas, pas gagné

sinon, je dois avouer que j’ai horreur des jeux ou on lance des pléthores de dés et …
j’adore claustrophobia, sans retenue aucune.

ce qui est bien avec DungeonQuest, c’est qu’on peut y jouer en solo … mais voilà encore un truc contradictoire:

j’adore les jeux en solo (comme Agricola), Dungeon Quest se joue en solo, mais je n’aime pas y jouer en solo car toute l’ambiance se fait avec la présence des autres joueurs! On joue effectivement chacun dans son coin, mais en réalité l’ambiance fait qu’on joue vraiment tous ensemble !

Je n’aime pas les jeux abstraits et avec beaucoup de hasard et pourtant je suis capable de jouer une nuit entière à take it easy !

Totoche.

Je n’aime pas les jeux abstraits et avec beaucoup de hasard et pourtant je suis capable de jouer une nuit entière à take it easy !

Totoche.

Je n’aime pas les jeux coopératifs et pourtant j’aime jouer à Pandémie

Dod dit:Je n'aime pas les jeux coopératifs et pourtant j'aime jouer à Pandémie

Ah oui tiens, j'aime pas les jeux coopératifs et pourtant je joue à Hanabi...

Bon d'accord c'est pas un vrai vrai coopératif :wink:

Je déteste le yams et j’aime yamslam

pariscatimini dit:Ah oui tiens, j'aime pas les jeux coopératifs et pourtant je joue à Hanabi...
Bon d'accord c'est pas un vrai vrai coopératif :wink:

Au conraire je dirais que c'est un vrai vrai coopératif et non pas un vrai faux solitaire :wink:

J'aime tous les types de jeux, c'est grave docteur ? :mrgreen:

J’aime pas les Wallace, mais j’aime bien FAOS

rugal dit:hélas, pas gagné
sinon, je dois avouer que j'ai horreur des jeux ou on lance des pléthores de dés et ...
j'adore claustrophobia, sans retenue aucune.

J'aime pas les jeux de baston figurine et pourtant j'adore Claustrophobia.
jmguiche dit:
rugal dit:hélas, pas gagné
sinon, je dois avouer que j'ai horreur des jeux ou on lance des pléthores de dés et ...
j'adore claustrophobia, sans retenue aucune.

J'aime pas les jeux de baston figurine et pourtant j'adore Claustrophobia.

+1

j’aime pas la Sf, j’aime pas les jeux sans interaction entre les joueurs, j’adore RFTG