J'arrive pas à modifier la fiche d'un jeu

Bonjour,
Je ne trouve plus comment faire pour modifier une fiche d’un de mes protos qui devrait sortir dans l’année qui, depuis la mise en ligne (avant la nouvelle version de TT), a été encore amélioré et la description n’est plus tout à fait d’actualité! J’ai regardé par tout dans mon panneau d’utilisateur mais je ne vois pas de boutons ou autre à ce sujet!
Pour la création de fiches j’ai trouvé sur ce forum une histoire de petit crayon sur le bandeau bleu en haut, mais je ne le vois pas non plus!
Merci d’avance pour vos conseils!
Cdt,
Cesare
PS Pour la petite histoire le jeu dont je voudrais modifier la fiche est Spywhere!

S’il s’agit de renseigner les règles du jeu qui sera édité, il faut dans ce cas créer la fiche de ce jeu. Ensuite celle du proto y sera jointe. Sur Tric Trac, il y a une fiche par édition. Nous ne modifions pas les anciennes fiches pour les actualiser nous en créons une nouvelle pour une nouvelle entité.

Merci! C’est clair… mais (désolé de faire mon boulet^^), comment créer une fiche maintenant?

En cliquant sur l’icone avec un crayon (édition) qui se trouve dans la barre du menu en haut et en sélectionnant “créer une fiche”.