J’adore ![]()
Ca promet quand même plus qu’un Iron Man ^^
Teaser 1
Teaser 2
Teaser - Casting
Surtout que c’est réalisé par le très bon Mabrouk El Mechri, auteur d’un super bon film pas assez connu, Virgil qui bénéficiait d’un super casting et une fin émouvante…
Bref JCVD je l’attends depuis très (trop) longtemps…
Je viens de découvrir le film en DVD (je l’avais loupé au cinoche). Et bien, c’est vraiment très chouette. Un bon acteur, une belle mise en scène, quelques moments de fous-rires au milieu d’une noirceur insoupçonnée dans la bande annonce.
J’ai toujours eu de la sympathie pour JCVD, en dépit du dénigrement dont il a été la cible dans les médias, et ce film rend vraiment hommage au bonhomme.
Je m’en vais de ce pas me refaire un Kickboxer ou un Double Impact, tiens…
Un bon film, je plussoie
Si vous voulez du bon JCVD, vous pouvez voir ses 3-4 derniers films, par exemple :
Replicant
L’empreinte de la Mort
In Hell
on y voit que JCVD bien dirigé est un excellent acteur !!
Mirmo dit:Si vous voulez du bon JCVD, vous pouvez voir ses 3-4 derniers films, par exemple :
Replicant
L'empreinte de la Mort
In Hell
![]()
on y voit que JCVD bien dirigé est un excellent acteur !!
Ben normal il se dirige lui même...
il fait encore des films
alors la ca m interresse… un lien sur sa filmographie recente ca le ferai.
ou la vache. je me rend compte que le dernier film que j ai vu avec jcvd date de universal soldier 1999.
et il en a fait depuis…
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=9081.html
Ouais d’ailleurs, le film jcvd. était juste pas mal, moi j’ai aimé sans plus. Un bon petit film à voir ![]()
batte man dit:ou la vache. je me rend compte que le dernier film que j ai vu avec jcvd date de universal soldier 1999.
et il en a fait depuis...
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=9081.html
En fait t'as du louper certains des meilleurs film de sa carière ^^
...
Ho et puis en fait, meme les films pourris de van damme ils sont cool à mater
Ce WE, je me suis (re)fait :
. Kickboxer : j’en avait de bons souvenirs, et c’est toujours très bien.
. Double Impact : mon premier Van Damme au cinoche il y a presque 20 ans. Presque une bonne intrigue, et on entrevoit le bon acteur JCVD.
. Coups pour Coups : un peu longuet quand il ne fout pas des mandales
. Bloodsport : je ne connaissais pas, et c’est très chouette
. Le grand tournoi : un pseudo remake de Bloodsport, mais avec des combats encore plus rigolos
Et bientôt… tout le reste, et notamment ses films dirigés par les chinois ![]()