j'échange ou vends Pueblo sur Paris intra muros

j’échange Pueblo sur Paris.
je ne recherche pas grand-chose de précis, faites-moi vos propositions :)

il est impeccable, joué deux fois.

ou je le vends 27 euros.

Mince alors, il t’a pas plu ! :(

NB : Mesdames, messieurs, si toftof vous dit état impeccable, c’est que c’est vrai

c’est un maniaque (je parie qu’il a conservé le cello, la facture et le ticket de métro ! :wink: )

Ybkam dit:Mince alors, il t'a pas plu ! :(
NB : Mesdames, messieurs, si toftof vous dit état impeccable, c'est que c'est vrai
c'est un maniaque (je parie qu'il a conservé le cello, la facture et le ticket de métro ! :wink: )

à moi, il a plu, mais mes deux partenaires principaux n'ont pas accroché :cry: ... il serait voué à prendre la poussière...
j'ai pas la cellophane :oops: :lol: mais je manipule le matériel comme dans les bijouteries, avec les gants de velours noirs :lol:

Je vous le confirme c’est un maniaque. :shock:

Je projette d’ailleurs toujours d’arriver à échanger mon Meuterer d’origine(pourtant impeccable) contre Son Meuterer, rangé dans une belle boîte pour Deck arborant une décoration “Meuterisante” et contenant des aides de jeux en couleur, une règle en français qui tient dans la boîte… :wink:

ripseven dit:Je vous le confirme c'est un maniaque. :shock:
Je projette d'ailleurs toujours d'arriver à échanger mon Meuterer d'origine(pourtant impeccable) contre Son Meuterer, rangé dans une belle boîte pour Deck arborant une décoration "Meuterisante" et contenant des aides de jeux en couleur, une règle en français qui tient dans la boîte... :wink:

Je veux aussi la regle qui tiens dans la boite ! :)

personne ?? :shock: :cry:
l’est pas beau mon pueblo ??

25 euros c’est mon dernier mot

'sont tous en vacances ??

20 !

Des enchères ? Bon, ben 21 alors !!!

Désolé je peux pas m’empêcher… :oops: :lol:

toftof dit:25 euros c'est mon dernier mot

[EDIT] : ayé vendu :D
merci cebru