J'en suis pas encore reviendu

Discours président de la Corée du Nord : http://www.yhchang.com/CUNNICORNORD.html
(faut un peu de son)

Le pire c'est que ce n'est même peut-être pas une blague.

si on enleve les morceaux politiques, je trouve le texte treeeees bon :oops:

suis d'accord avec tom.
suis quasi sûre que c'est vrai (mais ça éclate un peu les yeux à lire).

dans le viet-nam du nord, encore bien coco, c'est impressionnant : les femmes sont réellement les égales de l'homme a priori. en tout cas ça se voit partout : elles font les mêmes tafs, parfois même de brutes, que les mecs. ça fait bizarre quand on arrive :roll:

Mouais, je suis pas convaincu...

Pas par l'importance du cunnilingus hein ! :wink:

Mais par l'égalité homme-femme en Corée du nord.. Pour avoir papoté avec une chinoise de chine communiste, j'ai vraiment l'impression que l'égalité homme-femme en Chine communiste est en encore pire état qu'en occident décadent...

Et puis le plaisir sexuel réduit au rang de doctrine politique, je trouve ça assez débandant...
Ne parlons même pas de la mise en forme du texte qui est ce que j'ai vu de pire en matière d'esthétique propagandesque, je crois...

Enfin, je suis pas convaincu non plus de l'authenticité d'un discours Nord Coréen truffé d'expression issue de la culture américaine...

Sinon c'est rigolo...

C'est ni plus ni moins une façon de dire "nous on s'en fout de crever de faim, on vit d'amour et d'eau fraîche"... de la propagande... :?

Les pauvres Nord Coréens ont déjà fort à faire en tentant de survivre, la situation de ce pays étant tellement catastrophique ...:evil:

Le texte est peut être vrai. Mais il n'y a pas de référence, on ne sait pas de quel contexte il est tiré.

Tu parles de discours, pourquoi ?
Pourquoi n'y a t il pas le texte original sil est diffusé en plusieurs langues ?

Ce qui me surprend le plus c'est que vous puissez croire que ce texte est véridique.

Richard dit:Discours président de la Corée du Nord : http://www.yhchang.com/CUNNICORNORD.html
(faut un peu de son)
Le pire c'est que ce n'est même peut-être pas une blague.

c'est pour ca que je dis: sans le cote politique (sous entendu propagande), j'aime bien le texte en lui meme (c'est ma charmante collocatrice qui parle par ma bouche...^^ *)

(*sans jeux de mot)

:arrow: http://www.nerve.com/video/weeklypic/002/

tom-le-termite dit:ma charmante collocatrice

Tu nous les brises un peu, à force. :roll: Tu ne peux pas dire "ma copine", comme tout le monde ? Ou à la rigueur tu abbrèges : "ma C3" (pour Charmante Collocatrice Carpédiémiste). ;)

non. j'aime bien les briser.

sifflotte innocement

Je sais je suis chiant, mais ce n'est pas une source, c'est simplement une interview de l'artiste.

J'ai essaye de trouver une info et il n'y a rien sur Le Monde ou Daum.net, ni le Boston Globe.

Bombyx dit::arrow: http://www.nerve.com/video/weeklypic/002/

C'est tellement moche que c'est un supplice à lire.

Je ne me prononce pas sur le fond, c'est du même acabit que les chiffres de la SNCF qui circulent un peu partout.

Si vous voulez un aperçu de la Corée du Nord, je vous conseille de lire "Pyongyang", de Guy Delisle, édité par l'Association.
C'est un animateur de dessin animé qui raconte son séjour au pays du cher leader.

j'ai également recherché les sources, pas trouvé... :roll:

1- la chine est aussi communiste que l'angleterre pendant les guerres de l'opium...

2- un petit site de l'ayatollah Sistani (Iran):

http://www.sistani.org/html/fre/main/in ... fre&part=4

un tas de questions réponses sur les pratiques bonnes ou mauvaises de nos amis Iraniens (il est contraire à la loi coranique d'enculé une chèvre!)

Si vous voulez un aperçu de la Corée du Nord, je vous conseille de lire "Pyongyang", de Guy Delisle, édité par l'Association.
C'est un animateur de dessin animé qui raconte son séjour au pays du cher leader.

Yena qui n'ont pas encore compris que la propagande c'est dans tout les sens... CF un certain rapport sur la Birmanie (parceque c'est bien, libre et juste la birmanie... et que Total, il a raison de filer du fric à des mecs qui buttent des gosses pour le traffic d'organes, ou les vendent aux bordels thailandais, tout ça pour que nos voitures roulent, et nos chars aussi... "total, vous ne brulerez pas chez nous par hasard" - Ceci est un appel à tout les jeunes de banlieue du CRNT, le commité révolutionnaire qui va niquer total :P )

J'oubliais:

D'ailleurs la corée du nord possède l'arme nucléaire. Pourquoi? Bah parceque la CIA l'a dit! Et je fais un procès à tout ceux qui font un rapprochement avec les armes de destructions massives en IRAK!

De plus, ils possedent des missiles intercontinentaux ultra puissant et super précis! Encore besoin d'une preuve? Vous êtes durs... Ils ont envoyé un tube de métal... dans la mer! Preuve de la fiabilité de leurs... tubes de métal qui sont capable de... viser un océan.

:lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'on s'éclate, et vive la propagande!

Vala, s'était le coup de gueule cynique de Rotor2001... à bientôt sur les ondes.

Ca fait trop mal à la tête pour lire jusqu'au bout...
Mais sinon, c'est vrai, le cunilingus, c'est top !
Il faudrait juste que les femmes embauchent une bonne équipe de marketing pour essayer de trouver un nom moins barbare...

shingouz, qui relève le débat...

shingouz dit:Ca fait trop mal à la tête pour lire jusqu'au bout...
Mais sinon, c'est vrai, le cunilingus, c'est top !
Il faudrait juste que les femmes embauchent une bonne équipe de marketing pour essayer de trouver un nom moins barbare...
shingouz, qui relève le débat...

avec un shingouz, c'est un cunitrompus ? :oops:

C'est tout un art, mais bon...
Comme le dit si bien Scarlett Johansson dans Match Point "nobody ever asked for their money back..."

"personne n'a jamais demandé à être remboursé", pour les non-anglophones...