J'epouse le 1er qui me ramene une ext Time's up !

La bête du Père Noël a réagi plus vite que moi :lol:
Perso j’arrive le jeudi mais je sais même plus à quelle heure, c’est pas moi qui ai géré la résa des billets d’avion !

ynys dit:Les défauts de fabrication, ouis il doit bien en avoir quelques uns mais pas de vices cachés :lol: (addict à BAttlestar, ça compte ?)
:mrgreen:

BSG c’est pas grave comme addiction, perso je suis fan de Doctor Who :lol:

ynys dit:Les défauts de fabrication, ouis il doit bien en avoir quelques uns mais pas de vices cachés :lol: (addict à BAttlestar, ça compte ?)
...

Hem hem, j'ai les coffrets à la maison :roll:
Je discuterais bien du dernier épisode (durant environ 2h10) dans le coffret de la saison 4, mais chuis pas sûr que y'en ait qui soient content de voir ça :mrgreen:
ynys dit:
...
oui pour la dot elle est assez conséquente ! Je viens de déménager et je confirme ... trop de cartons car trop de jeux. Là, je suis en train de les déballer et je peux vous dire que j'aurais du collectionner les fèves ...

Et tu arrives à jouer à tout ça? parce que ça fait une sacrée liste de jeux quand même!! :shock:
PetitRenne dit:

On peut dire que tu portes bien ton pseudo, en tout cas.

Le seul hic c'est que je ne livre qu'à Noël ! :lol:

Trop fort la chutte!! :pouicbravo: :pouicok:
lubjisen dit:

J'espère bien qu'Addict BSG n'est pas un défaut. Sinon content d'avoir pu rendre service.
So say we All :kingboulet:
A+

C'est c'que tous nous disons!!
PS: c'est un forum francophone ici :mrgreen:
Cowboy Georges dit:

BSG c'est pas grave comme addiction, perso je suis fan de Doctor Who :lol:

Ha, toi aussi!? :oops:

PS: si vous saviez toutes les séries SF que j'ai vu, que je vois, et que je verrais surement :kingboulet: