[Time’s Up ! Foot]
Non je rigole mais si un(e) lyonnais(e) allant à Essen veut bien m’en ramener une et voire egalement l’ext de Dice Town les indiens, ce serait vraiment adorable.
Merci d’avance.
Bonjour
Raaahhh dommage pour moi je ne vais pas à Essen
Bon sinon si je peux dénoncer, Petit Renne et Cowboy Georges eux y seront. Comme j’ai une chance de les voir avant qu’ils partent je leur en parlerais .
A+
Oh merci ce serait super cool
[HS] Madame Ynys je dois dire que vous m’avez bien fait rire. [/HS]
ynys dit:Non je rigole...
Dommaaaaage
captain_herlock dit:ynys dit:Non je rigole...
Dommaaaaage
Faut pas parler trop vite, tu me connais pas ...
ynys dit:captain_herlock dit:ynys dit:Non je rigole...
Dommaaaaage
Faut pas parler trop vite, tu me connais pas ...
Pourquoi, y'a des défauts de fabrication?
Rassures-toi, moi y'en a... des défauts psychologiques
PS: je précise que je pose la question - avec humour - sur la fabrication générale, donc pas forcément esthétique
Merci de préciser la dot qui accompagne la mariée.
Salmanazar dit:Merci de préciser la dot qui accompagne la mariée.
Le bouton "ludo perso" est à gauche...
tarepanda dit:Salmanazar dit:Merci de préciser la dot qui accompagne la mariée.
Ah oui, excellent. Je présume donc que tu es le père de la mariée...
Les défauts de fabrication, ouis il doit bien en avoir quelques uns mais pas de vices cachés (addict à BAttlestar, ça compte ?)
oui pour la dot elle est assez conséquente ! Je viens de déménager et je confirme … trop de cartons car trop de jeux. Là, je suis en train de les déballer et je peux vous dire que j’aurais du collectionner les fèves …
Allez hop, encore un paquet à mettre dans mon traineau !
Ynis, contacte moi par mp pour me dire précisément ce que tu veux, et ce sera avec plaisir que je t’épouserai… euh… que je satisferai à ta requête
Par contre je n’arrive à Essen que le jeudi soir, donc je ne peux rien te garantir si les stocks s’épuisent en 1 journée…
A+
PetitRenne (Gerland)
PS : remercie Lubjisen qui m’a relayé ta demande !
On peut dire que tu portes bien ton pseudo, en tout cas. ^^
PetitRenne dit:Allez hop, encore un paquet à mettre dans mon traineau !
Ynis, contacte moi par mp pour me dire précisément ce que tu veux, et ce sera avec plaisir que je t'épouserai... euh... que je satisferai à ta requête
Par contre je n'arrive à Essen que le jeudi soir, donc je ne peux rien te garantir si les stocks s'épuisent en 1 journée...
A+
PetitRenne (Gerland)
PS : remercie Lubjisen qui m'a relayé ta demande !
merci Lubjisen !!!
je t'envoie un mp petitrenne
On peut dire que tu portes bien ton pseudo, en tout cas.
Le seul hic c'est que je ne livre qu'à Noël !
tarepanda dit:Salmanazar dit:Merci de préciser la dot qui accompagne la mariée.
Ludo Perso dit:327 réponse(s)
327 réponse(s)
et encore y a pas tout ...
manque entre autre kerrunch qui n'est pas repertorié dans la base TT ...
Très drôle, ce post, mais jusqu’ici, il ne me semble pas que ton petit problème soit résolu…
Sherinford dit:Très drôle, ce post, mais jusqu'ici, il ne me semble pas que ton petit problème soit résolu...
Si par petitRenne
ynys dit:Les défauts de fabrication, ouis il doit bien en avoir quelques uns mais pas de vices cachés (addict à BAttlestar, ça compte ?)
J'espère bien qu'Addict BSG n'est pas un défaut. Sinon content d'avoir pu rendre service.
So say we All
A+