[J'hésite] Zooloretto ou That's life

Bonjour à tous,

J’hésite entre ces 2 jeux.
Une petite précision, il faut que cela reste jouable à 2 ou avec un public très familial.
Pour l’instant, mon choix se porte plutôt sur That’s life qui me semble plus convivial (mais je peux me tromper).

Merci par avance pour vos réponses.

François

Je dirais That’s Life car beaucoup plus simple à mettre en place et tellement amusant (coups vaches possibles), moins stratégique que Zooloretto.

That’s life, sans hésiter !
Une bombe ce jeu !!!

les deux sont excellents et vu le prix de coloretto : les deux mon capitaine ! ;)

Pareil que ci-dessus:
That’s Life est pour moi le meilleur choix :pouiclove:

Pas mieux.
That’s Life est bien plus amusant. :pouicok:

Le gros avantage avec That’s life (si tu es un joueur “aguerri”). C’est que toi aussi, tu vas t’amuser !
Zooloretto, je ne le sors que pour faire plaisir à mes enfants (qui le demandent souvent, c’est vrai).
That’s life est plus tactique, plus méchant et plus interactif tout en restant très familial…

Grand Dieu !!!
Omar Little…
The Wire ! Ma série préférée…
Et dire que c’est bel et bien fini !

J’aime bien les 2 mais je préfère Zooloretto pour ses possibilités de pourrissage des camions…

En plus, contrairement à That’s Life, il a un vrai thème qui parlera plus à des gamins.

(sinon Aquaretto est encore plus mieux que Zooloretto mais un chouia plus complexe… J’adore ce jeu !)

Bart dit:Grand Dieu !!!

Allons, pas de chichis entre nous, tu peux m'appeler M. Little. :mrgreen:
Bart dit:Omar Little...

Ou comme ça, je ne me formalise pas...
Bart dit:The Wire ! Ma série préférée...
Et dire que c'est bel et bien fini !

Tu me fais penser que j'ai encore Generation Kill à regarder, en attendant Treme (2010, c'est loin...).

A part cette petite digression, complètement d'accord avec ton point de vue sur That's Life et Zooloretto.

J’ai aussi une petite préférence pour That’s Life, qui dispose en plus de deux extensions très intéressantes.
En revanche, je ne l’ai jamais testé à 2 joueurs.

marc laumonier dit:les deux sont excellents et vu le prix de coloretto : les deux mon capitaine ! ;)

Pour moi that's life est mieux et comme Marc le sugere, pour un prix modique avec un plaisir identique achetes en plus coloretto, qui te permettra d'avoir la quintessence de zooloretto sans avoir tout le b***del qu'il y a autour.

Merci à vous tous.
Ca sera donc That’s life (à voir avec ou sans Coloretto :)).

Excellent choix.
Zooloretto à deux n’est vraiment pas top…

That’s life: beaucoup plus fun, beaucoup moins froid.