J’me disais bien que j’avais déjà vu cette tête quelque par …
Si t’es à poil, t’es Phal
Mops et Phal dans une TiTiTiVi en 2041:
arbre2vie dit:J'me disais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque par ....
Si t'es à poil, t'es Phal
C'est qui le barbu à lunettes à côté de monsieur Phal?
Perso, si une marionnette me fait penser à Monsieur Phal, c’est plus Tatayet
http://tatayet.net/[/net]
Toutes ces attaques sont bien basses … et infondées.
Mantenant, j’imagine Monsieur Phal reclus dans son lit, dégouté de la vie. Demandez lui pardon.
Qui aime bien …
Pardon Monsieur Phal
![]()
Cher Monsieur Fred,
Je n’ai plus de problème avec mon physique depuis l’age de 8 ans… J’assume tout, oui, comme ça je passe moins de temps à me demander si je suis à mon avantage et je gagne du temps dans ma vie de tous les jours. Il y a le métro sexuel, et il y a le clodo sexuel, j’ai fait mon choix
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fred,
Je n'ai plus de problème avec mon physique depuis l'age de 8 ans... J'assume tout, oui, comme ça je passe moins de temps à me demander si je suis à mon avantage et je gagne du temps dans ma vie de tous les jours. Il y a le métro sexuel, et il y a le clodo sexuel, j'ai fait mon choix![]()
Monsieur Phal
Me voilà soulagé ....
Fred. dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fred,
Je n'ai plus de problème avec mon physique depuis l'age de 8 ans... J'assume tout, oui, comme ça je passe moins de temps à me demander si je suis à mon avantage et je gagne du temps dans ma vie de tous les jours. Il y a le métro sexuel, et il y a le clodo sexuel, j'ai fait mon choix![]()
Monsieur Phal
Me voilà soulagé ....
Tu as fait pipi ?
Cookie dit:
Me voilà soulagé ....
Tu as fait pipi ? [/quote]
Comment as tu deviné ?
Monsieur Phal dit:Je n'ai plus de problème avec mon physique depuis l'age de 8 ans...
ah vous étiez déjà comme ça à 8 ans ?