J'me la pete comme phal

Me voici depuis samedi l’heureux propriétaire d’un canon EOS300D appareil photo numérique comme phal, reflex comme phal, avec un zoom, comme phal et des boutons partout partout, comme phal. :D

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé, moi aussi j’ai des photos comprometantes maintenant. :D

BdC

phal es numérique, soit…

oui, il a des reflexes comme toutes personnes humaines non numérique…

Il a des yeux avec zoom intégré… Pourquoi pas…

Et en plus, ils ont simulé de l’acné… :twisted:
Ils font fort chez flat prod…

En plus, je l’ai vue en vrai phal, il a vraiment l’air humain.

Enfin

C’est vrai que…

Cher Monsieur Boule,

Bravo ! Féliciations… Enfin, j’ai un 10D :roll: C’est le modèle noir avec un boitier en métal lourd… Mais c’est presque tout pareil :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Boule de cristal dit:Me voici depuis samedi l'heureux propriétaire d'un canon EOS300D appareil photo numérique

Woaow, la classe ! :o Je me demande combien de jeux on peut acheter pour le prix d'un joujou comme celui-là. :shock:

J'espère quand même, messieurs BdC et Phal, que vous en faites un autre usage que des images web de 500 pixels de large. :twisted: :wink:

Phalounet à le modèle top luxe de la mort mais je compte bien compenser par la maitrise de la technique. 8)

En tout cas, j’ai déjà réalisé des photos de la mort qui tue de certains trictraquiens. Je les enverrais à sa seigneurie, peut être allons mettre en place un système de rançon pour ne pas les publier. :twisted:
(je dis ca surtout pour nono, on dirait qu’il tire un tuyau d’arrosage dans un jardin avec une bande de potes d’1,45m).

BdC