J'ouvre enfin sur Montargis (loiret)

Après de longues péripéties, et quelques soucis de fournisseurs, mon bébé ouvre enfin ses portes de magasin, au 11 bis de la rue du Dévidet (à Montargis). Il naîtra le 25 juin 2008, s’appellera “les sirènes du jeu” et pèsera… :shock: .
Les références de départ ne seront pas aussi nombreuses qu’espérées, mais cet aspect devrait très vite s’améliorer (tracasseries admnistratives).

Sinon, le premier évènement en date sera une ouverture jusqu’à 22 H et plus le 27 juin (pour les Caravanes de Loire). Une occasion de discuter et de se faire connaître.
Même si cet horaire ne parraît pas trop tradif pour des boutiques de certaines grandes villes, je peux vous assurer que c’est un fait rarissime pour Montargis :wink: .

:poufpouic:

A très bientôt à tous, et si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à vous arrêter !

Ludiquement Votres

démonologue

Bonne chance.

Tiens, ça mériterait une news ça…

Et voila,
2 premières journées de passées. Ouverture des paquets, pointages, référencements, étiquetage… Et 3 fournisseurs qui ne veulent toujours pas entendre parler de moi (ils attendent le Kbis…). Et cerise sur le gateau, voiture en panne :cry: depuis dimanche (dans une région ravitaillée par les corbeaux).
Enfin, déjà beaucoup de boulot, et de visiteurs pour voir quel était le nouveau venu. Un accueil chaleureux, mais j’ai encore toute la clientelle à faire.
Je n’aurais qu’un mot EPUISANT ! mais malgré tout, un vrai plaisir :pouicok: .
Bon courage à tous, et à bientôt !

Nicolas
Les sirènes du jeu

Bon courage pour cette ouverture …

JE suis curieux de voir ta boutique tu pourrais poster des photos?

Alors comment c’est passé cette ouverture ???

Faudrait que je passe je ne suis pas loin…

des photos !! des photos !!!

topkewl curieux aussi

Ah j’avais raté cette news ! Je balance l’info à la famille et aux potes sur place.

Fait plaisir que le jeu “arrive” à Montargis !!!

Veux bien des photos aussi.

Djbi, Montargois pendans 15 ans mais qui s’en est sorti :wink:

pour l’instant, c’est une photomontage de la facade (approximatif). Mon appareil photo numérique étant pour l’instant en réparation.

Pour ce qui est de l’intérieur, une grande salle de 70 m² environ, avec une grande table fixe (1m /3m), et 2 petites tables sur roulettes (70/70 cm).
La déco est plutôt sommaire, mais se pofinera rapidement.

je vous envoi les vrais photos dès que possible.

Nicolas

Alors est ce que cela se passe bien ???

Toujours pas eu le temps de passer, malheureusement…

Après 2 bons mois d’activité, un premier bilan s’impose…
Ouverture au début des vacances scolaires, très mauvais plan dans une ville qui n’est pas spécialement touristique, mais également difficile à cause des fournisseurs en vacances ou en rupture sur la majorité de leurs produits.
Sinon, un très bon accueil dans l’ensemble, et un chiffre d’affaire qui ne permet pas encore de sortir un salaire, tout juste de quoi payer les charges immédiates (loyers, crédits, edf). Mais bon, quand on aime on ne compte pas…
Un début difficile du point de vue financier, mais heureusement que ma femme me soutient, parce que sinon, je pense que je ne pourrais pas tenir.

A part ça, déjà 20 boites d’ouvertes, 12 jeux en démo, un recrutement de joueurs de jeux de rôles adultes que j’ai déjà pu réunir en une première soirée dédiée. Par la suite, peut-être deviendra-t-elle une asso’s ?

Pour les curieux ou intéressés voici le lien du forum créé à cet effet :
http://sirenes.ezael.net

Je vous informerais au fur et à mesure de l’avancée de cette création d’activités ludiques sur Montargis, perdu dans le Loiret.

Nicolas