Merci, Mindbug Zenith et chateau combo reviennent souvent!
merci
Pour zénith et château combo c’est aussi parce qu’ils sont très récents et encore dans la hype !
oui je le répète, pas de coop
Pour Dune, il revient car il correspond à ta demande: un gros jeu ET avec du deckbuilding.
Je n’ai pas pensé à le proposer car revendu après 5 parties, mais c’est un bon jeu, assurément. Narak est dans le même moov, d’ailleurs.
Ah, tant mieux ! Je dois dire que jusqu’ici, je ne me souviens pas d’un jeu dans lequel j’ai apprécié un bot, d’où ma remarque.
J’en profite pour mettre un +1 à Arc Nova (dont la meilleure configuration pour moi est 2j).
Et si, ça tourne pas si mal que ça a deux Federation.
J’avais aussi pensé à proposer Forêt Mixte qui marche bien à 2 (et aussi testable sur BGA)
Bonsoir
je viens simplement rajouter une pièce pour Ark Nova, Dune Imperium, Zenith et Château Combo.
Clairement dans le top 10 de ces 5 dernières années. En tant que joueur iencli de base, je valide.
C’est là que je me rends compte que je ne suis pas en phase avec la plupart des gens. Rien ne me fait vibrer là dedans ! Zénith j’aime bien quand même, mais je le mettrais pas dans mon top pour autant.
En même temps, aucun de ces jeux ne comporte de wagons.
Moi aussi dans les sorties des 5-7 dernières années je ne retiens aucun “gros” jeu. Quelques jeux plus légers ont par contre pris une belle place dans mon hall of fame personnel.
Je suis plutôt d’accord, mais sur cette période, j’en retiens quand même deux que j’aime beaucoup:
-
Ark Nova

-
Hallertau
Je te remercie . C’est quoi les NDG suivi de chiffres?
Je te remercie pour tes propositions qui ne ressemblent pas trop aux autres (sauf pour Zenith). Je garde les titres dans un coin
Merci. Tes propositions reviennent souvent
Effectivement c’est dans le cahier des charges ^^. Pas de coop !
Merci pour la proposition de Foret Mixte dont la mecanique de pose de carte reprend celle de RFTG
Tiens c’est vrai ça. Je suis complètement passé à côté.
Merci! Qu’est ce qu’un bot? Du coup j’ai pas trop compris, Dune c’est galere a deux ou c’est facile à jouer?